Transfert de l'aéroport de la Havane à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, J'ai réservé un vol PAR-HAV avec Air France et un séjour en hôtel à Varadero, du vendredi au vendredi.

Le vol AF arrive à 17.35 et le dernier départ de bus VIAZUL s'effectue à 18.00, autant dire que c'est foutu. J'ai vu qu'il existe des transferts possibles via NOVELA CUBA. Avez-vous déjà testé ? Attendent-ils les derniers passagers ? 85 Euros pour 4 personnes.

Une amie m'a conseillé de dormir une nuit sur La Havane mais je ne peux pas changer les résas d'avion (plus de places).

Que me conseillez-vous ?
VI Viajecuba Globetrotter ·
Novela, on connait bien dans la famille, petite agence sympa du quartier Marais, correspondant à Miramar sur la 1ra Av.

faites confiance à l'agence, c'est plus simple que de rentrer sur la Havane dormir, rien à proximité de l'aéroport.

de l'aéroport international une heure et demie de minibus pour aller sur l' hotel à Varadero.
RO Robert54 ·
Il y a possibilité d'acheter des transferts de La Havane à Varadero chez Nouvelles Frontieres, à 15 euros par personne si je ne me trompe pas
Robert
BI Bibuonette77 ·
Bonjour !

J'ai contacté aujourd'hui une multitude de TO mais aucun ne fait les transferts seuls... Je travaille pour une compagnie aérienne donc j'ai déjà réservé mes billets et mon hébergement via mon CE.

Nouvelles Frontières, Look, Roots Travel, Jet Tours, Fram et Havana Tours m'ont tous répondu par la négative. Ils n'effectuent les transferts qu'à la condition d'acheter soit le transport soit l'hébergemen chez eux. J'ai recontacté NOVELA CUBA mais ils ne me confirment pas si ils attendent ou non les passagers qui arrivent sur le vol de 17.35 LT. J'ai contacté l'hôtel via mail pour savoir si ils ne faisaient pas le transfert, mais ils ne répondent pas...

Une vraie prise de tête ce transfert... 😕 Je pense que je vais finir en taxi. Que valent les taxis locaux ? Bonne ou mauvaise surprise ???

Merci à vous deux en tout cas pour vos réponses...

Similar discussions

You might also like