Cuba: tremblement de terre (5 sur l'échelle de Richter) en Oriente (20 mars 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Depuis qqs jours cela tremblotte pas mal dans la région: Port-Rico, Cuba, Rep-Dom... Le plus fort du 20 mars 2010 à Cuba est un 5,6.

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/quakes_all.php
EL Elchedemtl Regular ·
Un peu plus fort et la base Américaine de Guantanamo s'écroulais.

Dommage...
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Aujourd'hui cela ce centre sur la RepDom...
PO Popaule ·
Merci beaucoup pour vos infos météos sur Cuba

@ +
"Il n'y a pas de Hasards...... il n'y a que des rendez-vous....." Paul Eluard.

Rencontres et découvertes..... enrichissent notre vie........
RE Rectum ·
QUE VEUX TU DIRE DOMMAGE EXPLIQUE!!!!
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Merci pour les infos que je n'ai pas entendu parler sur les médias Français. Heureusement pas trop de dégât. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/cuba.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
VI Viajecuba Globetrotter ·
voir la base de Guantanamo, un des endroits de non droit les plus décriés de la planête, disparaitre du jour au lendemain ne ferait pas pleurer grand monde...

hélas cette verrue, héritée de l'histoire, est au milieu d'un territoire peuplé de cubains qui souffriraient d'un tremblement de terre !

mauvaise blague, El Che !
EL Elchedemtl Regular ·
Je sais pertinemment que Guantanamo est peuplé.

Je parlais simplement de ce bout de terre envahie, et de sa prison, évidemment...
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
ST Stefauger Regular ·
QUE VEUX TU DIRE DOMMAGE EXPLIQUE!!!!

Désolé le Rectum

Ton message que tu m'avais envoyé concernant les cadeaux aux Cubains à été supprimer
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
FL Fleurdesel30 Regular ·
T'inquiète pas, on avait tous très bien compris ce que tu voulais dire. 😉

C'est juste que certains ici (pour ne pas dire un...) se prennent très très très au sérieux et n'étaient certainement pas là quand la distribution du sens de l'humour s'est faite!
EL Elchedemtl Regular ·
J'avais écrit un petit cours d'histoire pour répondre a certains incongrus, mais le modérateur l'a supprimé.

Comme il a effacé le message, d'un membre, à qui je répondais, suite à un petit commentaire désobligeant.

Je répond de temps à autres, ça met du piquante.

Pas besoin de les identifier, ils sont connus...
VI Viajecuba Globetrotter ·
mauvaise blague était de l'humour aussi, ElChe, nous partageons la même appréciation sur Guantanamo NAS...
PA Patche12 ·
😮Enchanté de rencontrer un ruthenois (se?) sur un forum cuba. Le Monde change ; super !!!
PO Popaule ·
bonjour à vous aussi, habitant de Rodez 😉, c'est sympa de faire un petit coucou..... car je n'en ai pas vu beaucoup de Ruthénois sur ce forum.... dans votre profil j'ai vu que vous êtiez sous le charme de Cuba..... nous y partons pour la 1er fois ce dimanche et nous avons hâte de poser nos pieds.... sur cette île... et de la découvrir ainsi que ses habitants.... qui sont d'après ce que j'ai pu lire, ici ou là, très accueillants et chaleureux......

j'ai converser, sur un autre forum, avec 3 personnes, dont une qui revient de Cuba et qui avait fait le même voyage que celui que nous allons faire et qui est revenu enchantée... elle m'a donné pas mal d'infos et puis un autre couple avec qui nous nous retrouverons ce dimanche à l'aéroport à Paris

Vous l'avez (cette île) découverte plusieurs fois ?

en toute camaraderie et POUR CEUX QUI PARTENT ce DIMANCHE ATTENTION AU CHANGEMENT D'HORAIRE.....🤪 et pour tous ceux qui ont donné leurs avis souvent intéressants.... merci beaucoup

@ + 😏
"Il n'y a pas de Hasards...... il n'y a que des rendez-vous....." Paul Eluard.

Rencontres et découvertes..... enrichissent notre vie........
PA Patche12 ·
Effectivement cette année, c'était mon 4ème voyage à cuba. c'est dommage que l'on se rencontre si tard car j'ai pas mal d'info depuis le temps mais soyez sans crainte car vous allez faire un truc extra.Soyez ouvert et tout se passera nickel 😉

Similar discussions

You might also like