Trois semaines au Melia Las Dunas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous et plus particulièrement à ceux qui sont de retour du Melia Las Dunas.

Je serai au Melia avec ma conjointe pour une période de deux (2) semaines, soit du 29 avril au 12 mars prochain.

J'aimerais avoir votre avis afin de savoir si un séjour de trois (3) semaines serait trop long. J'ai l'intention d'ajouter une semaine supplémentaire, soit à la fin ou au début de mon forfait actuel. Je serais seul pour cette semaine contenu que ma conjointe ne dispose pas d'une troisième semaine de vacance avec son employeur.

Selon vous, bien que j'ai choisi cette destination pour me reposer, est-ce que je vais trouver le temps long (je ne parle pas très bien l'anglais mais je me débrouille pour me faire comprendre)? Y-a-t-il assez d'activités pour me distraire? etc.

Ça serait une première expérience pour moi d'être seul en voyage...un petit défit à relever peut-être!

Merci à l'avance, votre opinion et vos commentaires sont vraiment importants pour moi afin de prendre position!
A quoi les rêves servent-ils? Surtout à être réalisés...
FR Francois911 ·
Eh!

Finalement je pars trois (3) semaines pour le Mélia!😛
FL Flocon34 ·
Bonjour a vous,

Nous revenons de Las Dunas le 1er Janvier 2007, La plage et la mer est fantastique. La nouriture est bonne mais le vin il y en a des mieux a montreal 🙂. Si vous voulez passer une semaine seule sur le site c est tres grand et vous pouvez avoir du plaisir mais si vous desirez sortir tout est a 1.30h d autobus donc c est un panser y bien.

Le site est magnifique les chambre grande et propre, la piscine tres grande, les sport nautique tres bien.<

Bon sejour .

🙂flocon
flocon34
FR Francois911 ·
Merci beaucoup Nathalie pour tes commentaires.

Je suis persuadé que j'aurai un excellent séjour!

À la prochaine...😎
MA Mamasam Regular ·
Nathalie,

Peux-tu nous dire dans quel bloc de chambre tu étais? Est-ce que c'était une chambre standard?

Merci à l'avance pour ta réponse.

Mamasam
Mamasam
FL Flocon34 ·
Nous etions dans le bloc -03- tres bien situer pres de la piscine et pas trop loin des restos. j ai le plan du site si tu a un fax je pourrais te le faxer

a bientot
flocon34
MA Mamasam Regular ·
Merci flocon 34 pour ta réponse et ton offre de plan. Cependant, sur le site de cayo santa maria, il est disponible donc j'ai bien situé le bloc 3.

Une petite question concernant cet emplacement: est-ce qu'on entend le bruit de la mer le soir?

Au plaisir de te lire.
Mamasam
FL Flocon34 ·
Bonjour,

pour entendre la mer il faut que tu sois au 24 mais tu es loin de la mer car il y a au moin 300 pieds avant la mer et tu es loin de tout resto bar et piscine.

bonne journée
flocon34
MA Mamasam Regular ·
Je crois que le 24 est considéré comme ayant une vue sur la mer! Donc, si je comprends bien, si nous ne sommes pas dans un des blocs à l'avant comme le 24 nous n'attendons pas le bruit des vagues à nos chambres?

Merci.
Mamasam
FL Flocon34 ·
c est bien cela les meilleures endroit le 23 24 25 mes il faut avoir vue a la mer.

bonne journée
flocon34
MA Mamasam Regular ·
Merci beaucoup.
Mamasam

Similar discussions

You might also like