Tryp peninsula questions

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Notre choix s'arrête finalement sur cet hotel. J'ai lu le résumé de Sunrise et tout semble excellent.

J'aurais des questions pour ceux qui connaissent bien l'hotel. quel est le meilleur bloc de chambre pour avoir une vue face à la mer, le 27 ou 29? Y a-t-il un lecteur cd dans la chambre?terrain de tennis? Gym?

Le site est-il très grand?

Quels sont les petits cadeaux les plus appréciés?

tout commentaires ou conseils sur cet hotel seront des plus appréciés.

merci

`Tricia
AN Anniedoyle Regular ·
Je te dirais le 27 car tu es plus près de la mer. Il n'y a pas de cd dans la chambre. Le site est grand. C'est la partie des enfants qui est le plus éloignée de la mer c'est à dire près de la réception.Il y a un tennis ainsi qu'un gym.J'ai adoré cet hôtel j'ai très bien mangé et le service est excellent.J'y retournerais n'importe quand. Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre.
SU Sunrise Regular ·
Salut tricia, et bien 1ère merci pour ton commentaire pour notre résumé mois aussi je dis que le meilleur bloc pour une vue mer est le #27 car notre chambre y était #2756 demande si possible le 3ième étage car dû à la grande végétation la vue y est meilleur, il y à 4 chambres #2754 #2756..... pour ce qui est des cadeaux vêtements pour femme, homme, enfants, ceinture, casquettes, cravates et bien sur produits soins personnels, attention de pas trop surcharger tes valises car tu devras payer un suppléments. nous aussi nous y retournerions et de plus au moins 3 sems sans hésiter vu la grandeur du site et de ses installations.je joint notre liens pour nos photos. bonne vacances

Sunrise

You might also like