Je suis nouvelle ici, j'ai tenter de trouver des réponses à mes questions, mais celles-ci dataient de 3 ans alors j'aimerais avoir des réponses plus ''à jour'' 😉. Je reviens d'un voyage à Cuba ou je me suis faite un bon ami. J'aimerais bien le revoir (lire ici que le but n'est pas de l'épouser pour le ramener chez moi au Canada!! hahaha!!). J'ai pensé que je pourrais peut-être économiser seulement pour les billets d'avion et aller passer mes vacances chez lui. Une discussion datant de 2008 semblait dire que ce n'était pas possible...est-ce toujours le cas? Sinon, qu'elles seraient mes possibilités de passer du temps avec lui? Pourrais-je lui payer une semaine en ''resort'' avec moi? J'ai cru comprendre que c'était maintenant possible pour les cubains de séjourner dans les tout-inclus, mais là-bas, on semblait dire le contraire....difficile de savoir qui a raison...?! Sinon, en ayant une location dans une ''casa particular'' aie-je le droit d'avoir un inviter dans ma chambre/appartement ou est-il formellement interdit au cubains de passer trop de temps avec un touriste?
J'aimais bien l'idée que l'on puisse passer une semaine dans un resort....mais l'ayant rencontré sur le site de mon dernier voyage (il ne travaille pas pour l'hôtel, mais fait la sécurité là-bas entre autre) je me disais qu'il serait peut-être jugé d'avoir la chance de passer une semaine en tant que client....je ne voudrais surtout pas que ça puisse lui nuire une fois que les vacances seraient terminées.....
Au plaisir de vous lire!





