Vacances à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Mon mari habite là-bas et j'aurais une lettre, quelques photos, une montre et 2 vêtements à lui faire parvenir. Serait-ce possible que j'entre en contact avec vous pour que vous les ameniez dans vos bagages et les lui remettre une fois là-bas, que ce soit à l'aéroport, ou à l'hotel où il travaille, au Sol Rio de Luna y Mares. Merci beaucoup.
AL AlieNath ·
Salut, Je vais au Club Amigo a Holguin en mi-aout 2009. Ca me ferais plaisir de faire le facteur pour toi. Je fais deja le facture pour un copin qui a aussi marié une cubaine de Banes. Je te donne mon email car je ne viens pas toujours sur ce site. janis0@hotmail.com Redonne moi des nouvelles!
Thalie xx

You might also like