Varadero le 16 février à l'hôtel Barcelo Solymar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Salut !!!

Je suis curieuse de savoir si il va y'avoir des gens à Varadero la semaine du 16 au 23 Février. Pour ma part je vais être au Barcelo Solymar avec mon copain et un couple d'amis. Nous quittons le 16 au matin à 6 hrs sur le vol de Air Transat.

Bonne journée !!!

Tweety0404 qui est à 35 dodos de son coin de paradis !!! 😇
Bisous & Calins !!!
NA NatalieC Veteran ·
bonjour tweety0404,

je part également à cette hôtel pour le 26 janvier prochain dans 15 jours .........

Je vais t'écrire à mon retour.

salutations

nataliec
AM Amorin Regular ·
Salut Tweety0404!🙂

Je partirais bien avec toi, mais mon tour est passé! 😊😄😏 Que veux-tu, on ne peut pas tout avoir tout le temps, hein?😄🤪😏

J'espère que tu auras quelques réponses à ton message et pourquoi pas, de nouveaux amis forumeurs que tu rencontreras là-bas!

hasta luego

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
TW Tweety0404 Regular ·
Allo NathalieC,

Sans même avoir vue que tu m'avais répondu je viens de répondre à ton poste 😏😏

C'est certain que j'aimerais bien avoir tes commentaires à ton retour !!! C'est toujours le fun avoir l'opinion des autres ......

Je te souhaite une fois de plus un super beau voyage !!! Pis ben du soleil et de la chaleur !!!

Au plaisir !!!!

Tweety0404 😛
Bisous & Calins !!!
TW Tweety0404 Regular ·
Salut amorin 😉

Tu sais tu peux changer d'idée et venir nous rejoindre là-bas même si tu y'étais au mois de Décembre !!!!

Comme tu le sais sa aurais été ben l'fun de te rencontrer toi et ton chum en voyage !!! Pas grave car on ne sait jamais peut-être qu'un jour ..... 😉

Mais j'espère rencontrer une Julie rencontrer ici sur le forum. Elle part dans les mêmes dates que moi. On sait écrit quelques fois pis elle est ben fine. Elle sera aussi au Barcelo !!!

Dans le fond plus on est de monde et plus c'est l'fun !!!!

Prend bien soins de toi et au plaisir de te parler bientôt !!! 😛

Tweety0404 qui est 31 dodos avant de faire la fariente sur la playa 😎
Bisous & Calins !!!
NA NatalieC Veteran ·
Rebonjour Tweety0404,

Le lendemain de mon arrivée je vais faire mon résumé du barcelo Solymr ce qui veut le 3 Février tu pourras lire mon résumé sur le forum.

Salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like