Varadero les deux premières semaines d'août!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Rebonjour....

Je fais appel à vous pour m'aider dans mes recherches....

Je veux aller célébrer mon anniversaire a Varadéro les 2 premières semaine d'aout...donc un départ le 30 juillet.

Je ne veux pas nécessairement un 4 ou 5 étoiles..

Mes critères.: Belle plage, resto à la carte, animation, propreté...personnel chaleureux, village cubains à proximité et cubains présents sur les lieux....

comme je prends des cours d'espagnol j'aimerais pouvoir discuter avec eux...les cotoyer etc...

Mon budget: $1200 pour 2 semaines.....

p.s. j'ai souvent voyager dans les 2 étoiles alors aucun problemes...

J'aimerais booker d'ici la fin mai....

Linda
Linda35
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...Mes critères.: Belle plage, resto à la carte, animation, propreté...personnel chaleureux, village cubains à proximité et cubains présents sur les lieux....

comme je prends des cours d'espagnol j'aimerais pouvoir discuter avec eux...les cotoyer etc..."

CORALIA PLAYA DE ORO 1 immense et belle plage (idéale pour la marche). 1 resto à la carte (diner), 1 grill (en bord de mer), 1 buffet. Supers jeunes animateurs. Discothèque. Cours d'espagnol gratuit tous les jours. Cours de danse gratuit tous les jours.

Bon voyage.

ayurvedicminceur
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO ! avec voyages a rabais 14 jours .départ le 30 juillet 1349.00$ au MERCURE CUATRO PÂLMAS.NOUS SOMMES ALLER A CETTE HOTEL FIN JANVIER 2009 3.5 ÉTOILES TRES BIEN SITUER TRES BELLE PLAGE PROPRE L'EAU TURQUOISE ET SABLE BLANC TRES FIN.NOUS AVONS FAIT DE TRES GRANDE MARCHE SUR LE BORD DE LA MER 1 HEURE AUTANT VERS LA DROITE QUE VERS LA GAUCHE.20 MINUTES A PIEDS DE LA VILLES GRAND MARCHÉ AUX PUCES.DISCOTHEQUE CALL 62 JUSTE EN FACE, 3 RESTO A LA CARTE L'ITALIEN IL FAUT ABSOLUMENT Y ALLER TRES BON.LE CUBIN RESTO UN PEU PLUS CHIC ET TRES BON AUSSI ET LE RANCHON SUR LE BORD DE LA MER VRAIMENT BON ET BUFFET ASSER VARIÉ.SPECTACLE A TOUT LES SOIR LE STAFF TRES GENTIL.IL FAUT ALLÉ VOIR KIKI AU PETIT BAR OUVRE VERS 6:30 PRES DU RESTO CUBIN IL FAIT DE BEAU SPECTACLE AVEC LES BOUTEILLES .BON VOYAGE IL ME FAIT PLAISIRS DE RÉPONDRE A VOS QUESTIONS.😎
SYLVIE LAGOSS
LI Linda35 Regular ·
Merci ...

J'ai finalement booker au Barlovento...il parrait que j'aurai beaucoup de plaisir...

Départ de quebec le 30 juillet....
Linda35

Similar discussions

You might also like