Varadero ou La Havane pour quatre filles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous partons a varadero la semaine du 18 fevrier 2007.Nous sommes 4 filles et notre programme serait:plage🙂, excurtions et FAIRE LA FETE😛;;;;;Si vous avez de bonnes adresses ou de bons conseils sur quoique se soit...merci bq
ZO ZorroX Veteran ·
La discothèque de l'hotel Tuxpan était la plus en vogue cet été... Amusez-vous bien ! 😉
PA Pastricciola ·
😉merci bq pour tes renseignements..
JE Jelevoeux Regular ·
Bistro calle 62 vers 22hrs, spectacle gratuit dans la rue jusqu'à 23hrs après calle 60 La Compasita, soiré spectacle et danse cubaine bar a ciel ouvert 10.00 cuc bar open, aussi calle 62 au fond le havana club, la ou y ont filmé dirty dancing II, 5.00 cuc plus les consomations, danse internationnal et jeune. calle 44 le méditéranio, 10.00 cuc et comme la compasita.

La disco du tuxpan est internationnal, comme la bomba et le havana club, je préfère les soirées cubaines comme la compasita le méditéranéo et la havane.

Si possible, prendre l'autobus pour la havane pour une nuit de sorti, coucher dans une casa particulia a 20 cuc et faire la fête des les rue avec leur musique et dance lacive, une grande évènement. possible aussi de revenir en taxi après une nuit blanche de toute façon.

Bonne fiesta.

Vous aurez probablement des invitations par les cubains pour allez dans des casa clandestin, je ne le recommande pas c'est illégale la bas.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
PA Pastricciola ·
😉MERCI BQ POUR TOUS CES RENSEIGNEMENTS
IS Isacuba ·
Je suis aller a la comparcita et a la Calla 62 et c'est tres bien vous ne pouvez pas vous tromper. Pour 4 filles seule Varadero est tres bien et tres securitaire. Vous ne pouvez pas maquer.

Bon voyage les filles, isacuba
Isa
IS Isacuba ·
Je suis aller a la comparcita et a la Calla 62 et c'est tres bien vous ne pouvez pas vous tromper. Pour 4 filles seule Varadero est tres bien et tres securitaire. Vous ne pouvez pas maquer.

Bon voyage les filles, isacuba
Isa

Similar discussions

You might also like