Varadero: le meilleur hôtel rapport qualité-prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je compte aller à Cuba fin mars avec mon conjoint. Ça sera sa 1ière fois dans le sud pour lui.

Quel hotel me suggérer vous à Varadero ?

Budget: 1500$ pour nous 2 pour 1 semaine. Donc 750$ chaque.

Se que nous recherchons:

- Chambre propre - Personel courtois - Bouffe mangeable - Plage propre - Assez de chaise pour la plage

- Animation pas importante pour nous - Bar/discothèque pas important pour nous

Merci😉

Nous voulons décroché du travail et nous reposé.😊
CH Cheers Veteran ·
Bon c'est sùr qu'avec ton budget faut oublier les Iberostars qui sont les meilleurs hotels a Varadero, donc pour ton budget voici ce qui pourrait avoir de l'allure, mais fin mars vous allez tomber dans la période de pâques et a cette période même les hotels les plus bas de game sont en haut de 1000$ donc j'espère pour toi que vous allez trouver!!!

Arenas Doradas Cuatro Palma Coralia Playa De Oro Bella Costa Tuxpan Brisas Del Caribe

a éviter Sunbeach Oasis Turquesa Kawama Playa Caleta Villa Cuba
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
CH Chantou73 Regular ·
Merci Cheers🙂
CH Chaubin Regular ·
Je suis pas d'accord pour éviter le Sunbeach, hotel est ben corect pour sa catégorie. Les chambres sont propres et l'hotel aussi.

La bouffe du bufffet est pas juste en sauce comme dans ben d'autre hotel à Varadero.

Avec le budget que vous avez ça fait très bien l'affaire.

J'y suis allé 5 fois dans les 3 dernières années.
ES Esna Regular ·
Bonsoir, pas facile à trouver pour ce prix fin mars!!

Le Barlovento le Los Delphines le Cuatro Palmas Tous les trois sur le bord de la mer et ce sont des 3***.Moi j'aime beaucoup le Cuatro Palmas et il y a 3 sections dont une moins cher.

L'Arenas Blancas à proximité du centre-ville à pied avec le Barcelo le Barcelo Solymar (Sol Sirenas Coral , Breezes Varadero et Breezes Bella Costa, tous des 4****)un peu plus loin du centre-ville.Tous sur le bord de la mer.

On oublie les Iberostar la meilleure chaine d'hôtels!!!!Esna🙂
Esna
ES Esna Regular ·
Re-bonsoir, voici le lien sur mes diaporamas sur le Cuatro Palmas (2 )Très beau site!!!

Section Hôtel Room et Coloniale que j'aime beaucoup et section l'autre côté de la rue à 2 minutes le Las Palmas écono que j'ai aimé aussi et ça ne m'a pas dérangé de traverser la rue.Esna🙂

http://photoshow.voyagesarabais.com/photoshowlist.asp?id=1248
Esna
CH Chantou73 Regular ·
Merci Chaubin et Esna 🙂

Je prends bonne note😉
FA Fanchon20 ·
Bonjour, Mon mari et moi, partons le 31 mars faire un mini circuit à Cuba et terminerons par une semaine à Varadéro du 6 au 15 avril à l'hôtel Melia Las Antillas. J'ai eu de bon retour sur ce site pour cet hôtel et il me semble correct pour le prix. Bon séjour à vous et bonjour au Québec (j'adore)..
Fanchon20

Similar discussions

You might also like