Vélos à l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je quitte pour le Barcelo le 19 avril prochain et j'ai lu sur un furum qu'il n'y avait pas de Vélo au barcelo???? est-ce vrai?? Quelqu'un peut-il me répondre!! merci à l'avance 🙂
Cuba, Barcelo Cayo Santa Maria-Avril 2011, Cuba, Club Amigo Atlantico (Villa)-Décembre 2010
JE Jeansebas30 ·
Bonjour, je suis revenu du Barcelo ce matin. Personnellement, j'ai vue seulement une personne avec un vélo, les autres étaient des employés. Vous êtes dans quel section, colonial ou beach??

Un voyage magnifique, très belle température et la plage...wow!!!!

Bon voyage

JeanSebas
MA Maalyja ·
merci pour la réponse du Vélo!! Je pense que nous allons être dans la section Beach d'après ce que j'ai lue. Je suis avec le grossiste Transat club prestige alors je vais voir rendu las-bas je crois!! Toi tu étais dans quel Section??

Merci!
Cuba, Barcelo Cayo Santa Maria-Avril 2011, Cuba, Club Amigo Atlantico (Villa)-Décembre 2010
JE Jeansebas30 ·
merci pour la réponse du Vélo!! Je pense que nous allons être dans la section Beach d'après ce que j'ai lue. Je suis avec le grossiste Transat club prestige alors je vais voir rendu las-bas je crois!! Toi tu étais dans quel Section??

Merci!

Nous étions dans la section colonial. Contenu que le site est forme de papillon, vous allez passer plus de temps dans la section colonial car c'est très tranquille au beach. Nous avons appris qu'il n'a pas mouillé depuis près de 4 mois labas, donc ils ont privilégié cette année le côté colonial. Dans le lobby du beach, pas d'eau dans les fontaines, presque pas d'ambiance, mais vous allez adorer quand même!!!

Si tu veux quelques photos, écris moi en privé et donne mon ton courriel, cela me fera plaisir.

Bye bye

Jeansebas
MA Maalyja ·
Allo Jeansebas,

je me demandais pour l'échange d'argent y'a-t-il un bureau de change à l'hotel directement??

Merci encore pour tes infos!! 😛
JE Jeansebas30 ·
Allo Jeansebas,

je me demandais pour l'échange d'argent y'a-t-il un bureau de change à l'hotel directement??

Merci encore pour tes infos!! 😛

Bonjour Maalyja, pour ton information, il y a un bureau de change dans chaque section (colonial: à gauche en arrivant dans le lobby, derrière la porte d'arche) (beach: à droite en arrivant dans le lobby, derrière la porte d'arche)

Je te conseil de changer ton argent en arrivant, évite d'y aller entre 9h00-11h00, il y a une bonne file d'attente. Si tu as de l'argent comptant, pas besoin de ton passeport, seulement si tu échange avec ta carte de crédit.

Le taux de change change pas mal tout les jours, mais c'est pas mal près du 1 pour 1.

Pour les excursions, je te conseil de passer par carte de crédit, car les frais sont en américain et par la suite facturé sur ton compte en canadien= économie!!😎

Si tu as d'autres questions, ne te gêne surtout pas. Je me suis tellement servi de ce forum pour m'aider avant mon voyage donc je suis disponible pour en aider d'autres!!!

P.S : oublie pas ou achète toi un masque et un tuba car ils y a tellement de poissons à voir directement sur la plage...en les gâtant avec du pain!!!

Bonne journée

Jeansebas
KA Kat2 Globetrotter ·
Vous pouvez toujours communiquer avec l`hôtel pour en être certaine barcel@cayosantamaria.co.cu:réserva Tant qu`à moi , pour l`instant je n`en ai pas vu ! KAT2

Similar discussions

You might also like