Bonjour,
c'est encore moi Véro😉
Là je viens d'apprendre qu'il est supposé avoir une tempête de neige demain(vendredi) et mon départ pour Cuba est demain!! qu'arrive-til dans ce temps là, est-ce qu'il annule le vol? est-ce qu'il faut que je me rendre pareille à l'aéroport?
Depuis le temps que j'attend cette journée, faut qu'il fasse tempête, grrr!!!😠
Véro
Original post






