Villa Cojimar Cayo Coco en septembre-octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
BONJOUR

JE VEUX ALLÉ A VILLA COJIMAR CAYO COCO LE 29 SEPT 06 ES CE QUE QUELQU'UN EST DEJA ALLÉ EN CETTE PERIODE J'AI UN PEU PEUR DES OURAGANS EN SEPTEMBRE ET OCTOBRE

MERCI SUZIE
ST Steph972 Veteran ·
T'es pas dans la bonne categorie, postes ton message dans Destinations / antilles.
KA KatiaTomas ·
Allo !

Oui j'y suis déjà allée en cette période. On ne sait jamais ce que la température nous enverra. Moi j'avais eu du super beau temps et de la belle température et en plus c'était moins cher...mais j'ai des amis qui ont vécu une tempête tropicale...

A toi de voir si tu veux prendre le risque... mais il me semble que cette année y'en a moins que l'an passé à la même date !

Katia
Katia
DP Dpapineau ·
moi j'y suis allé en janvier 2005

C'est l'endroit où j'ai le mieux mangé à Cuba et l'animation est très bien

Mais la mer est peu profonde à cet endroit

Bon voyage tu vas adorer cet hotel
PI Pillou ·
Bonjour Suzie !

Je suis allé à Villa Cojimar fin août 2003.

Petite info pour les personnes qui attachent une bonne importance à la bouffe, nous avons trouvé le buffet très décevant. Pas grand chose de frais. Heureusement qu'il y avait de la pizza (fromage seulement). On a mangé ça pendant tout le séjour. 😕

Mais nous allions là pour le soleil et la plage et à ce niveau-là, nous étions très satisfaits. Il y a une plage déserte en s'en allant vers la gauche après les autres hotels (Sol, Melia et Iberostar). C'est une marche d'une bonne demi-heure mais cela fait du bien de se retrouver seul et loin de tout !

Je pars moi aussi début octobre à Cuba. Je vais sûrement choisir Cayo Santa Maria (Melia).

Mais, sincèrement, pour la différence de prix (entre 50 et 100 $ de plus), je te conseille de choisir un hotel de catégorie supérieure (Sol ou Melia).

De mon côté, je compare les prix sur www.voyagesbergeron.com. Les prix affichés sont TOUJOURS plus bas que partout ailleurs.

Alors, bon voyage !!

Gillou !
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Le Villa Cojimar est à Cayo Guillermo.

Pour les personnes qui aiment se baigner dans la mer je ne le recommande pas.

Pas de problème avec la nourriture. Ils ont même servi de la langouste un soir.

Nine
SI Siouxie ·
SALUT

MERCI BEAUCOUP POUR L'INFO JE VAIS PROBABLEMENT ESSAYER FIN OCTOBRE POUR L'INSTANT JE REGARDE LA METEO (TEMPETE TROPICAL)

MERCI SIOUXIE😉

Similar discussions

You might also like