Villa Cojimar Cayo Guillermo
by Toytoy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars pour cette destination le 12/02/2004. vos commentaire s.v.p La plage, l'hotel, ect. Cette hotel est l'ancien hotel Ventaclub.
Le 21 janvier 2004.
Bonjour Toytoy,
Tu as fait un très bon chois, le Villa Cojimar, j'y suis allée en aout pour 2 semaines. J'étais déjà allée à cette destinations mais j'ai séjournée aux autres hotels. Mon préféré était le Sol Cayo Guillermo. Le Cojimar fallait aller le voir parce-que il y a 4-5 ans ce n'était pas bien quoté. Après les rénovations, je te dis que c'est super jolie, je n'ai pas peur de le vendre. Le superviseur des cuisines Miguel est l'ancien Superviseur des cuisine du Sol Cayo Guillermo et croit moi, il surveille de près sa cuisine et la bouffe qui est très très bien. J'ai fais les deux sections, vieille et neuve. J'ai préférée la vieille section. Les chambres sont grandes mais dans la section (villa 69 à 75) demande à ton agent qu'il fasse la demande. les villas sont juste en face de la plage. Tu fais 5 pas de ton balcon et tu tombe dans le sable. C'est super. De, magnifiques jardins. Un resto à la carte Cubain (J'ai été surprise, poulet excellent) un resto italien (pizza délicieuse) Tu peux avoir la nouvelle section qui est proche de la plage, les chambres osnt super belles. Il y a la discothèque à coté du resto Cubain. La plage vraiment belle, seulement en été la marée baisse et il n'y a pas beaucoup d'eau. En avant de la villa 75 il y a un long quai qui mène à un gazebo, on se croirait à Tahiti. De jolis sentiers d'arbres florales pour se rendre dans les villas. Enfin un hotel à budget moyen pour aller à Guillermo.....😎😎😎 C'est certain que j'y retournerai. Bon choix et bonne vacance. Si tu veux, je peux t'envoyer des photos.
Bonbon
Bonjour Toytoy,
Tu as fait un très bon chois, le Villa Cojimar, j'y suis allée en aout pour 2 semaines. J'étais déjà allée à cette destinations mais j'ai séjournée aux autres hotels. Mon préféré était le Sol Cayo Guillermo. Le Cojimar fallait aller le voir parce-que il y a 4-5 ans ce n'était pas bien quoté. Après les rénovations, je te dis que c'est super jolie, je n'ai pas peur de le vendre. Le superviseur des cuisines Miguel est l'ancien Superviseur des cuisine du Sol Cayo Guillermo et croit moi, il surveille de près sa cuisine et la bouffe qui est très très bien. J'ai fais les deux sections, vieille et neuve. J'ai préférée la vieille section. Les chambres sont grandes mais dans la section (villa 69 à 75) demande à ton agent qu'il fasse la demande. les villas sont juste en face de la plage. Tu fais 5 pas de ton balcon et tu tombe dans le sable. C'est super. De, magnifiques jardins. Un resto à la carte Cubain (J'ai été surprise, poulet excellent) un resto italien (pizza délicieuse) Tu peux avoir la nouvelle section qui est proche de la plage, les chambres osnt super belles. Il y a la discothèque à coté du resto Cubain. La plage vraiment belle, seulement en été la marée baisse et il n'y a pas beaucoup d'eau. En avant de la villa 75 il y a un long quai qui mène à un gazebo, on se croirait à Tahiti. De jolis sentiers d'arbres florales pour se rendre dans les villas. Enfin un hotel à budget moyen pour aller à Guillermo.....😎😎😎 C'est certain que j'y retournerai. Bon choix et bonne vacance. Si tu veux, je peux t'envoyer des photos.
Bonbon
Le 21 janvier 2004.
Bonjour Toytoy,
Quen penses-tu est-ce que mes photos parlent d'elles-meme? c'est vraiment un charmant site hotelier que les gens ne connaissent pas beaucoup parce-que dans les années passées il n'était pas vendu par tout les grossistes. mais lorsque j'y suis allée en Aout le Gérant me disait que cette année presque tout les grossistes le vendarait et il avait bien raison. J'ai bien peur que l'.année prochaine le prix augmente pour cet hotel. Un petit tip Signature le vend bien moins cher..... Bonbon
Bonjour Toytoy,
Quen penses-tu est-ce que mes photos parlent d'elles-meme? c'est vraiment un charmant site hotelier que les gens ne connaissent pas beaucoup parce-que dans les années passées il n'était pas vendu par tout les grossistes. mais lorsque j'y suis allée en Aout le Gérant me disait que cette année presque tout les grossistes le vendarait et il avait bien raison. J'ai bien peur que l'.année prochaine le prix augmente pour cet hotel. Un petit tip Signature le vend bien moins cher..... Bonbon
Oui Bonbon, c'est vrai tes photos parlent d'elles meme.J'ai bien aimé celle ou ont voit la piscine avec la mer en arrière.Ce sera mon 4ieme voyage à cuba, 2 à Varadero, et 1 à Santa Lucia.Cette année j, était supposé allé à l'ile Margarita, mon voyage était payé, je devais partir le 10/02/2004, mais voyage air transat ont cancellé les départs du mardi.Actuellement j'ai de la misère à me faire créditer ma carte de crédit.Ca fait une semaine et le remboursement n'est pas encore passé sur ma carte.Vacance air transat sont pas pressé.Que veut tu, se sont des ptits problèmes avant le départ. Dit moi toi qui est dans le domaine du voyage, est-ce que ca arrive souvent qu'un grossiste annule un voyage comme ca?
Le 22 janvier 2004.
Oui Toytoy, ca arrive. Cela peut etre pour différente raison ex: un vol pas assez complet, il peut avoir plusieurs raison. Mais pour le retard sur ta carte de crédit, ne t'en fais pas trop (je sais bien que c'est fatiguant) Cela a pris un bon 3 semaines à 1 mois. Je ne ^pouvais rien faire d'autre que d'attendre cela dépend de beaucoup de choses aussi. Mais ce qui est super, c'est d'avoir changer de destination, parce-que le Venezuela, c'est pas fort

mais Guillermo, vous passerez de belle vacance😄😄😄............Bonbon...patience mon cher tout finira bien!!!!🤪
Oui Toytoy, ca arrive. Cela peut etre pour différente raison ex: un vol pas assez complet, il peut avoir plusieurs raison. Mais pour le retard sur ta carte de crédit, ne t'en fais pas trop (je sais bien que c'est fatiguant) Cela a pris un bon 3 semaines à 1 mois. Je ne ^pouvais rien faire d'autre que d'attendre cela dépend de beaucoup de choses aussi. Mais ce qui est super, c'est d'avoir changer de destination, parce-que le Venezuela, c'est pas fort


mais Guillermo, vous passerez de belle vacance😄😄😄............Bonbon...patience mon cher tout finira bien!!!!🤪Log in first, then come back to this page.





