Villa Covarrubias Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à cet hotel? Nous venons de réserver pour février 2004 et j'aimerais connaître les commentaires de gens qui sont déjà allés à cet endroit. Tout renseignements sera très apprécié, merci beaucoup.
MA Marcogilbert ·
Bonjour Maya,

J'ai aussi réservé pour le covarrubias en janvier 2004 car j'ai eu de très bon commentaire au sujet de cet établissement.

Tu peux m'envoyer un email à marcogilbert@yahoo.com et je pourrai de donner les sites où j'ai vu ces commentaires.

Voici un résumé de ce que j'ai lu :

Positif : Magnifique plage avec beaucoup d'activités disponible, chambres grandes et propres, personnel excellent.

Négatif : Long trajet d'autobus pour s'y rendre (2h), nourriture ordinaire (comme partout à Cuba!)

J'ai aussi vu un commentaire d'un certain Dave qui y aurait été en avril 2003 et qui aurait eu des problèmes d'eau jaunâtre dans sa chambre, et de odeurs d'égout sur le site. Par contre j'ai contacté plusieurs autres personnes ayant séjourné au Covarrubias et personne d'autre n'a eu ces problèmes. C'était peut-être un bris durant la semaine où il y était.

Si de ton côté tu as d'autres nouvelles j'espère que tu me les transmettras.

Bye
MA Marcogilbert ·
Ah oui j'oubliais, c'est un endroit très isolé donc pas question de partir à pied pour aller se promener en ville !

Bye
YV Yves ·
salut, je suis aller il y a 2 ans a Villa Covarrubias, j ai adorer l endroit, la plage est magnifique, aucun hotel de chaque coter, la tranquilliter meme, c est assez isoler, car de l aeroport tu peux compter un min 2.00 hr de transport, si tu pratique la plongée c est le plus bel endroit que j ai vue, les fonds sont les plus beau que j ai vue, Roberto etais le guide a ce moment la . pour la bouffe c est pas terrible, bon, mais repetitif et assez ordinaire, peut etre que depuis ce temps, ils on ameliorer . la disco est construit sur une lagune, le soir les poissons entour le site pour ecouter la musique, c est un endroit pour les amoureux qui cherche l intimite.

Similar discussions

You might also like