Visite d'Holguin et plongée au Club Amigo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, nous partons pour le Club Amigo a Holguin le 19 janvier. J'aimerais avoir des infos (pas sur la qualité de la nourriture ou la propreté des chambres) mais plutôt sur l'apnée, la plongée, etc...

Je voudrais partir peut-etre en voiture pour visiter la ville d 'Holguin (bonnes adresses, choses a ne pas manquer, endroits a visiter, etc...)

Toutes réponses seront les bienvenues...merci a l'avance,

Michel
FR Frednat Regular ·
Bonjour,

Nous avons passés 2 semaines a l'hotel Amigo en mai. En face de l'hotel il y a de beaux récifs, par contre le best est d'avoir un couteau avec toi, car avant d'arriver aux récifs, tu vas passer sur des petites algues et là il y a pas mal d'oursins (pas ceux avec des grands piques noirs) gros comme des pommes avec des petites épines (sans danger), une fois aux récifs, ouvre tes oursins et ça va être un orgie de poissons qui vont venir manger l'intérieur de l'oursin, succés garanti !!! Sinon, si tu prends l'activité catamaran, vous allez aussi dans de tes beaux coins.

Pour ta visite, nous nous avons fait «copain» avec un serveur du petit bar prés de l'entrée, son nom est Jorgen Henriquez Sanchez, un jeune super bien et il habite Banes et on a passé la journée avec lui et chez lui durant un jour de ses congés, il peut aussi te faire visiter Holguin, juste ne pas oublier quelques «régalos» tu peux lui rappeller notre visite Frédéric et Nathalie du Québec (d'ailleurs sa blonde s'appelle Valery).

Alors bon voyage. FRED
BI Biotherm ·
Salut! Tu dois absolumment aller faire de la plongée sur la plage Esmeralda! C'est l'un des plus beaux endroits au monde pour faire de la plongée, ça se fait très bien en taxi. Juste à coté aussi tu peux aller nager avec les dauphins.Si tu peux y aller par toi même c'est beaucoup moins cher qu'avec l'excursion organisée. Si tu veux visiter Holguin il y a une excursion de disponible, informes-toi à ton agent de voyage à l'hôtel, c'est pas cher et très intéressant. Visite de la ville d'Holguin, usine de fabrication de cigares, centre-ville, village, paysans, etc...

Bon voyage, c'est très beau les plages d'Holguin, le sable blanc et l'eau aussi clair que dans un verre d'eau. J'y suis allé il y a 2 ans au Playa Pesquero et j'y retournerais n'importe quand.

Amusez-vous!
BO Bobbob ·
Bonsoir, MicheL.J'AI .PASSÉ 2 SEMAINES DURANT LES VACANCES DE LA CONSTRUCTION.LA CUISINE EST SUPER ET VARIÉ.AU CLUB AMIGO.LE PERSONNEL EST TRES GENTIL.TU PEUT FAIRE DE LA PLONGÉ ET LOUER UN AUTO POUR VISITER HOLGUIN. DEMANDE A TON REP. DE VOYAGES, OU AU SERVICES A LA CLIENTELLE DE L'HOTEL. SALUTATION ROBERT. ET BON VOYAGE.

Similar discussions

You might also like