Vol direct France-Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour je voudrais savoir sil existe de vols Toulouse _holguin direct. merci beaucoup.🙂
PV Pvirlo Regular ·
J'habite à coté de Toulouse et ma femme est d'Holguin, à ma connaissance, ça n'existe pas. plusieurs possibilités : Tls Paris Paris La Havane puis la Havane Holguin par AF et Cubana en vol intérieur. Tls Paris Paris Santiago ( à l'aller seulement retour obligatoire par la Havane.) par la Cubana entre Paris et Santiago puis bus Viazul entre Santiago et Holguin. Ou alors Tls Madrid Madrid La Havane par Ibéria ou Air Europa et a Havane Holguin par Cubana. Il y a peut être d'autres possibilités par Amsterdam ou Frankfort mais je ne connais pas.
A vélo, ce n'est pas par hasard, si je ne m'arrête pas chez Total http://www.grandpedaleurlibre.org
KI Kiarayus ·
bonjour et merci beaucoup pour votre reponse. mais je pense que la meilleure solution pour moi et mon mari ce le vol qui va a santiago de cuba et apres je prend viazul. on la a fait deja un fois. mais vraiment merci beaucoup et bonjour a votre femme. chao chao.🙂
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour nous sommes également d'holguin a mon avis la meilleur solution et la moin chère est de prendre CONDOR a Frankfurt allemagne qui est direct je viens de consulter Frankfurt Holguin A/R 760 euros il te reste a voir maintenant de chez toi a frankfurt n'oublie pas air cuba = air peut etre très souvant vol retardé ou annulé l'an passé il y avait également Martinair amsterdam mais je pense que le vol a été supprimé
LINIAZ
KI Kiarayus ·
BONJOUR MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE ET JE ALLEZ VOIR MAINTENENT DANS LE SITE CONDOR. BUONA CONTINUATION .MERCI VRAIMENT. CHAO🙂

Similar discussions

You might also like