Vos commentaires récents sur le BlueBay Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Au mois de novembre 2011 je ferai mon 1er voyage à cuba avec mon conjoint, 2 semaines au Bluebay Cayo coco. Ce qui m'inquiète un peu c'est la nourriture et le risque d'ouragans. Quand je lis des commentaires sur cet hôtel sur ce site il y en a autant des positifs que des négatifs donc je suis un peu perdue. En février 2011 nous avons été à Riviera Maya dans un 5* et tout était parfait sauf les restos à la carte qui était ordinaires. Je sais très bien que je passe d'une extrémités à l'autre: 5* Riviera Maya versus 4* Cuba. J'aimerais avoir vos commentaires les plus récents sur cet hôtel pour me rassurer un peu. On aimerait faire l'excursion en catamaran pour faire de la plongée en apnée, savez-vous combien ça coûte?

Merçi à l'avance!😊
MI Miso Veteran ·
Bonjour chichou....nous sommes allés au Bluebay en Avril payé 762$ par personne 1 semaine et 2 ans auparavant nous aussi étions allés à Riviera Maya au Sandos Playacar 2 semaines et rien de comparable entre les deux bien sûr mais le prix non plus 😉...... pour le prix que nous avons payés on y retournerait n'importe quand 🙂 tu vois les critiques négatives j'ai un peu de difficulté avec ca........moi je trouve que les gens paient 700 à 800 $ et il voudrait en avoir pour 1300 à 1400 $ 😕

Il faut être réaliste. Et pour ce qui est de la nourriture bien malheureusement j'ai pas maigri hihihihi et les restos à la carte Le fruit de Mer et Continental délicieux 🙂 nous n'avions pas réservés...on se présentait à la porte sans soudoyé personne seulement avec notre gentillesse 😉

Désolé je ne peux te répondre pour le Catamaran

Miso 🙂
CH Chichou74 ·
merçi beaucoup Miso d'avoir pris le temps de me renseigner

chichou74🙂
MI Miso Veteran ·
Ca me fait plaisir et si toutefois tu as d'autres questions ne te gêne pas je vais essayer de te répondre au mieux de ma connaissance Bonne soirée Miso🙂

Similar discussions

You might also like