Vos conseils sur une sélection d'hôtels
by Shandy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, quelqu'un pourrait nous conseiller? Nous sommes deux filles qui aimeraient partir dans le sud dans la 1ere semaine de septembre. Notre budget etant restreint, nous hésitons entre quelques hotels pas chers en ce moment soit le pelicanos puerto vallarta, le embarcaderos puerto vallarta, le sirenis cocotal à punta cana, le brisas santa lucia ou le internacional de varadero. qu, en pensez-vous? Nous voulons surtout nous amuser.:) merci
Pour vous amuser, je pense que Puerto Vallarta est la place. C'est-à-dire que vous pourrez sortir en ville dans les bars, petits restos, discos, etc. Puerto Vallarta est une ville qui bouge beaucoup.
Pour les deux hôtels, je les connais de nom seulement. Le Pelicanos est près du centre-ville et l'autre, dans le secteur de la marina, si je ne me trompe pas.
J'y suis allée à 3 reprises. Dans le Vieux, dans le secteur de la Marina et à Nuevo Vallarta.
Le Sirenis Cocotal semble un excellent hôtel. Par contre, il faudra que vous vous amusiez à l'hôtel même car il est isolé. Tout dépendra des gens que vous y rencontrerez et de l'atmosphère à ce moment-là. La qualité y est, par contre.
Le Brisas Santa Lucia, je ne le connais pas.
L'International est un hôtel relativement bien, en ce que j'en ai lu. C'est un "vieil" hôtel. Là encore, vous pourrez sortir en ville et vous amuser. Varadero est une ville plus vivante.
Mais, en septembre, c'est encore la période des pluies et des ouragans. Donc, Cuba et la R.D. sont plus risquées. Et il y a des tonnes de moustiques à Varadero en septembre. Du moins, à l'époque où j'y suis allée!!!!
Pour une destination très très vivante et sans ouragan: Puerto Vallarta!
Bonne réflexion!
Pour les deux hôtels, je les connais de nom seulement. Le Pelicanos est près du centre-ville et l'autre, dans le secteur de la marina, si je ne me trompe pas.
J'y suis allée à 3 reprises. Dans le Vieux, dans le secteur de la Marina et à Nuevo Vallarta.
Le Sirenis Cocotal semble un excellent hôtel. Par contre, il faudra que vous vous amusiez à l'hôtel même car il est isolé. Tout dépendra des gens que vous y rencontrerez et de l'atmosphère à ce moment-là. La qualité y est, par contre.
Le Brisas Santa Lucia, je ne le connais pas.
L'International est un hôtel relativement bien, en ce que j'en ai lu. C'est un "vieil" hôtel. Là encore, vous pourrez sortir en ville et vous amuser. Varadero est une ville plus vivante.
Mais, en septembre, c'est encore la période des pluies et des ouragans. Donc, Cuba et la R.D. sont plus risquées. Et il y a des tonnes de moustiques à Varadero en septembre. Du moins, à l'époque où j'y suis allée!!!!
Pour une destination très très vivante et sans ouragan: Puerto Vallarta!
Bonne réflexion!
Moi j ai passer devant le pellicano a puerto vallarta et j ai trouver que cette hotel n avait vraiement pas belle apparance mais je n ai pas vu l intérieur ni parler avec personne pour avoir leur commentaire. Il y a un grand choix d hotel a puerto vallarta et c est un endroit ou ca bouge mais les plages sont moins belle qu a cuba et rd mais on peux pas tout avoir.
Log in first, then come back to this page.