Votre avis sur l'hôtel Tuxpan et Zoom airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour vous tous... J'ai besoin de votre aide!!!! Que pensez-vous de l'hôtel Tuxpan (bouffe, propreté, animation pour les enfants, etc.) et de plus le forfait se vend avec Zoom airlines....je suis un peu septique tant qu'a la compagnie aérienne (service, retard, fiabilité)...et pas très sûr de l'hôtel...j'ai besoin de votre expérience de voyageur!!! Muchas gracias!!!
buenas dias...Dolphina!
SU Sue63 Regular ·
bonjour je peut dire que je connais quelqu'un qui voyage a tous les ans avec zoom air lines et il est tres satisfait .configuration de l'avion 2-3-2 vin au repas et repas chaud c'est ce que je vais prendre moi aussi en fevrier pour varadero mais le playa alameda. sue
AN Annie2628 Regular ·
Allô !

J'ai voyagé avec Zoom Airlines en mars dernier et nous avons été plus que satisfaits du service. Franchement, on a fait un très beau voyage avec cette compagnie.

Ponctualité, avion confortable, films récents, bouffe très bonne (avec du vino en plus !), personnel très très gentil...Que dire de plus ?!?

Ne t'inquiètes pas, c'est une excellente compagnie !

À bientôt !

Annie
CL Clency Regular ·
Si tu part durant l' ete ce n' est pas Zoom qui fait le vol c' est First Air c' est des B727 et la compagnie a ete fonder en 1946 est une compagnie fiable et qui entretien bien leur avions. bon service et peu de retard, mais c' est seulement pour l' ete et dans le sud parce les avions de Zoom durant l' ete sont dedier pour l' europe font des vols a Paris et Londres, Belfast mais si ton vol est pour l' hiver c' est Zoom qui fait le vol l' annee passer ils ont eu quelque retard due a un avion qui n' avait pas ete livrer a temp mais presentement ils ont 3 avions et un autre pour janvier, mais comme dans mes precedent message la securite chez Zoom est tres importante alors si il a un probleme avec un avion ils ne prend pas de chance et il a possibilite qu'il ai des retards mais qui est corriger le plus vite possible ils ont des ententes avec d' autre compagnie comme First Air ou Excel si il manque d' avion, et pour l'hotel Tuxpan je connait pas, mais si tu fait une recherche tu vas trouver des informations
DE Delphy24 ·
Bonjour!

J'ai déjà écrit un résumé sur l'hôtel Tuxpan il y a quelques mois. Ce que je peux te dire, c'est que si je serais toi, je choissirais un autre hôtel. Je n'ai pas vu vraiment d'animation ou de coin pour enfant à cette hôtel là. Moi, j'y suis allée en avril 2003 cependant. Ça peut-être changé.

Une chose qui m'avait marqué est qu'il manquait des tuiles au fond de l'entrée d'une piscine alors, j'avais fait la remarque à ma mère de faire attention près de cette endroit. C'est une négligence, surtout pour les jeunes enfants...

Peut-être que tout cela s'est arrangé mais, moi, je ne prendrais pas la chance. Je payerai 100 $ de plus pour un meilleur hôtel.

La seule chose positive est, si mon souvenir est bon, à chaque soir, il y avait un spectacle extérieur pour les enfants vers 20 h avec des petits concours. C'est la seule activité pour les enfants que j'ai vu.

Bonne chance et bon voyage!
Delphy
SU Sue63 Regular ·
non ce n'est pas moi c'est delphina moi je lui ai répondu pour zoom air lines mais c'est pas grave sue
SU Sudet ·
Je suis allée à Santa Lucia avec ZoomAirlines et j'ai été très satisfaite. Aucun retard, bon service, bouffe potable! Je crois même que comparativement à d'autre compagnies, il y avait quelques centimètres de plus entre les rangées!!!

Similar discussions

You might also like