Voyage entre Cayo Coco et Ciego de Avila
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
BONJOUR À TOUS!!!! J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A DÉJÀ LE FAIT LE VOYAGE, OU QUI CONNAIT QUELQUE CHOSE SUR COMMENT SE DÉPLACER , ENTRE CAYO COCO ET LA VILLE DE CIEGO DE AVILA.. J'AI REGARDÉ SUR LE SITE DE VIAZUL, MAIS JE N'AI RIEN TROUVER....

MERCI À TOUS ET BONNE JOURNÉE
VI Viajecuba Globetrotter ·
voyage, quel grand mot : trajet, plutot !

les cayos cubains sont des réserves à touristes à bracelet de couleur dont en général peu de gens sortent...

ils ne sont donc pas reliés au réseau Viazul sur un axe nord/sud car cela ne servirait probablement à rien... Cayo Coco n'est donc relié à rien...

pour une ''petite'' distance comme celle ci, le taxi bien sur ! il y a une bonne centaine de km

Ciego de Avila est par contre sur le reseau Viazul est/ouest entre la capitale et l' Oriente qui permet de repartir vers d'autres destinations sans limite !

http://www.viazul.cu/...reserva/Default.aspx

bon séjour à Cuba, j'ai vu que tu comptais passer un mois en liberté
VI Viejomono ·
Bonjour Viajecuba!!! Merci pour vos informations.... Vous avez une idée combien ça peut coûter pour faire ce distance?? Et bien oui!!, Je pars pour presque un mois. Et je tiens à vous dire que vous avez bien employé le mot LIBERTÉ.car Cuba est ma terre de LIBERTÉ(dans le sens du mot)

Merci et Bonne Journée
VI Viajecuba Globetrotter ·
un post parlait du sujet mais dans le sens Ciego > Coco :

http://voyageforum.com/voyage/cuba_possibilite_taxi_nuit_pour_ciego_avila_cayo_guillermo_D1097222/

vu la distance je pense qu'un minimum de 100 CUC te sera demandé, si ce n'est plus..

compte tenu du fait que le taxi vient te chercher sur le cayo ce sera obligatoirement cher : tu peux pas te faire déposer par un bus de l'hotel à Moron, hors du cayo ? la tu auras un taxi bon marché pour faire Moron Ciego, ce qui est moins loin !
CA Carolo27 Regular ·
Bonjour !

Pour avoir fait le trajet Cayo Coco-Moron à plusieurs reprise, je peux te confirmer qu'en taxi légale, ça va te coûter 70 cuc aller-retour. Pour ce qui est de Moròn à Ciego de Avila, tu peux t'en sortir à 15 cuc pour un aller simple avec un taxi illégale. Je l'ai justement fait en avril dernier.

Bon voyage !!
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ... Riviera Maya : 2014
CI Ciégo ·
Hola !!! étant un habitué de ciégo de avila depuis déja 30 fois c'est ce qui me permais ce message d'info.

Je sais que je suis en retard pour ce message, mais en ce qui concerne le coût du taxi de l'aéroport de cayo-coco et ciégo de avila et bien il sera de ($50.00 cuc pour l'aller) et pour le retour il sera environ de ($60.00 cuc) et n'oublie pas de le négocier avant de partir car il peu le faire à $ 50.00 cuc. tu pourrais arriver par l'aéroport de camaguey moin de fouilles en plus que cayo-coco ($5.00 cuc pour sortir de la zone aéroportuaire jusqu'au rond point et de la tu peu négocier une voiture cubaine à bas prix ($35.00 cuc ) et tu risque d'avoir des problèmes de vérification policiaires sur la route à florida, donc ce qui est le mieux c'est de ce rendre au central d'autobus de camaguey pour $7.00 cuc et de la pour ciégo de avila en autobus genre voyageur pour environ $8.00 cuc.

Bon voyage Ciégo

Similar discussions

You might also like