Voyage à Santa Lucia à la fin mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Je prévois faire un voyage à Santa Lucia à la fin de mars et j'aimerais connaître les commentaires de gens qui y sont déjà allé.

Merci à l'avance de me donner vos opinions.
MA Maxalex4 Regular ·
salut je ne sais pas si tu as des gros critères mais moi mon agente de voyage n'a pas voulu m'envoyer là pcq il y a juste des 3 étoiles elle a dit que tu as le minimum connais une fille qui est allée pareil et est revenue la sem passée et ils ont tous (4 ) étés malades toute la semaine ça coûte un peu plus cher des 5 étoiles mais au moins tu as plus .....qualité et service de bagot tu peux aller à varadero le mercredi et ça c'est super.... bye
maxalex4
CH Chricrou ·
Bonjour, Moi je suis allée à Santa Lucia du 22 au 29 janvier 2008. Nous étions 21 personnes et tout le monde a aimé ça personne de malade. Ns étions au Grand Club Santa Lucia, ( enfants et adultes)

C'est à 1.30 de l'aéroport, mais ça se fait bien, de jour c'est beau à voir. Le site est bien les chambres sont propres, j'avais une suite super!

Moi j'ai bien aimé l'animation, spectacles. Le resto fruit de mer nous avons eu droit à une belle grosse langouste. Le resto cubain le poisson est très bon` Le resto pizza très bon

bon voyage
SY Sylboi Regular ·
Bonjour et merci pour les commentaires.

Ton message me rassure car juste avant toi quelqu'un n'a écris que des choses négatives sur Santa Lucia et j'étais un peu découragée.

De toute façon, les goûts de chacun sont bien différents.

Merci encore une fois.

Bonne fin de journée.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je crois que ça dépend toujorus de vos besoins et de vos attentes... Il y en a qui ne trouveront jamais rien à leur goût et d'autres qui adorent tout!

Pour Santa Lucia, il y a 4 hôtels, l'un à côté de l'autre sur le bord de la plage, mais pas trop collés. Le gran Club est 4 étoiles, le Caracol et Mayanabo 3 et le Brisas est 3 et demie. Toutefois, Le brisas vient d'être rénové, plus de resto à la carte, buffet plus grand, je crois que ça équivaut à un 4 maintenant. J'y suis allée plusieurs fois, la denrière fois avec 12 autres personnes et personne n'a été malade.

Si vous faites une recherche sur le moteur de recherche de ce site, vous allez avoir des tonnes de commentaires. pour le Brisas, ne vous fiez pas trop à ce qui a été écrit avant les rénovations en décembre 2007.

Personnellement, j'adore l'endroit! La plage est belle, c'est assez petit mais il y a passablement d'activités et d'action (je ne suis aps trop du genre Varadero et ses 40 hôtels en ligne) et surtout, le personnel des hôtel est vraiment très sympatique et accueillant. d eplus, je toruve que c'est beaucoup plus "cubain" comme destination car nottament, le village de Santa Lucia est à 2 coup de pédale en vélo. ça donne donc une petite idée de la vraie vie dans ce pays.

Je vous souhaite un beau voyage!
CH Chantal40 ·
En réponse à Je crois que ça dépend toujorus de vos besoins et de vos attentes... Il y en a qui ne trouveront jamais rien à leur goût et d'autres qui adorent tout!

Bien d' accord avec toi. Nous étions a Santa Lucia du 7 au 14 février dernier pour une quatrième année consécutive et nous avons fait un très beau voyage. Nous étions 11 personnes et personnes de malades. C' est au Caracol que nous allons d' années en années et toujours satisfaits.

Nous avons quelques amis cubains que l' on c' est fait avec les années et quel plaisir d' aller les gâter. Cette année, on a apporté une byciclette neuve a notre ami Elvis. Que d' émotions avons -nous ressentis de sa réaction en la recevant. Nous avons été reçu chez lui comme des rois, avons partagés un repas avec eux, quel plaisir de faire plaisir. Je recommande Santa Lucia à tous qui apprécie la simplicité, la tranquilité et la chaleur humaine des cubains.

Bon voyage
TI Timine35 Regular ·
Moi aussi le 25 mars je vais être au Gran Club

J'y suis deja allé a 2 reprises et j'adore la place....

J'ai n'ai jamais été malade et ma chambre toujours super propre ect....

Je dois dire que je vais a cet endroit car c'est le seul hotel ou les cubains sont accepter pour une sommes d'argent donc je peux voir mon p'tit frere!
TI Tig53 ·
Je m'en vais pour Brisas santa lucia jeudi

Similar discussions

You might also like