Selon les explications que j'ai eu d'un ami qui travail dans un hôtel à cienfuegos le gouvernement cubain ne sait plus comment controler le flot de prostitues (jinetera) qui défilent dans les hotels, sans oublier le comportement des cubains toujours insatisfaits du service, leur intrangigence envers leur compatriotes qui travaillent dans ce milieu et surtout leur facon de faire dans les caféterias.
Mon ami m'a dit oui à Ancon on accepte de moins en moins de cubain surtout dans cette période estivale pour les raisons évoquées plus haut avez-vous entendu parler d'une telle histoire.





