Cubana Airlines pour Cuba Chaubin · 18 February 2009 à 4:33 50 messages · 10 participants · 10 308 affichages | | | | À: Boheme24 · 20 February 2009 à 4:16 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 459 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, pas marié, il m'a donner une bague de fiancaille en janvier mais on se marie pas, pas tout de suite et ça va faire 2 ans que je le connais en avril, je suis pas prête pour ça.
Une chance la maison est quand même grande mais le pire c'est qu'il a pas de porte, seulement un rideau dans notre chambre. Je peux tu te dire que j'ai du m'habituer à ça, oublie l'intimité, la nuit c'est ok, mais pour le reste..... | | | À: Chaubin · 20 February 2009 à 4:18 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 457 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
jajaj je vois le genre de maison...
shite je vois les rideaus dans des maisons des fois.. je me dis comemnt font tils pour avoir des momens dintimite.. ahhaha jsrais jamais capable!!! c fou ca!!!
c sur c mieux de prendre ton temps!!!!
moi je suis mariée ca fait 7 mois:) | | | À: Chaubin · 20 February 2009 à 5:04 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 452 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Je vous dirai que c'est un moment passager donc il faudrait pas creer des frictions pour rien c'est sur que c'est difficile et je vous comprends quand vous avez envie d'etre seule alors prenez le large. Sinon la famille peut penser que vous etres egoistes individualiste ce qui vont 'a l'encontre de leur valeur basee sur une vie communautaire.
A+ | | | À: Chaubin · 20 February 2009 à 13:13 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 443 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi aussi même chose  !
Tout le monde est dans la chambre de mon chum haha!
Puis même chose en ce qui concerne les coqs à 5 a.m. ou les vendeurs qui crient dans la rue lol! | | | À: Charlenemk · 20 February 2009 à 14:52 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 435 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
LOL Les coqs à 5 A.M. Tu est bien chanceuse, moi ils commencent vers 2 1/2 A.M. Et la chambre de ma fiancée est à coté de celle de papa et maman. Pas de rideaux MDR | | | À: Elchedemtl · 20 February 2009 à 17:34 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 417 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme je peux voir je suis pas la seul à vivre ça....
On si fait à tout ça après quelques jours et quelques voyages, et je crois que j'aime ça parce que j'y retourne mais un mois cette fois-ci.
Si la belle famille devient trop accaparante et bien je vais aller prendre une grande marche seul, mais pour ça il faut pas qu'ils me voit partir car sinon ils ne me laisseront pas y aller seul, même si le village fait même pas 1 km de large et que c'est très tranquille, et que les voisins me connaissent, mais bon ils ont peur pour moi...... | | | À: Chaubin · 20 February 2009 à 17:43 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 415 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ma novia ne me laisse pas me promener seul à Vertientes, LOL Mais je suis un grand maintenant, j'apporte des bouchons pour dormir. | | | À: Elchedemtl · 20 February 2009 à 19:44 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 404 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est dans quel coin Vertientes, je connais pas. | | | À: Chaubin · 20 February 2009 à 20:16 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 328 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
40 kms à l'ouest de Camaguey, la capitale de Camaguey, avec les cochons pi les poules | | | À: Elchedemtl · 20 February 2009 à 20:24 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 1 327 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ah ok, j'ai j'amais été dans ce coin la mais en avril je vais y aller. J'ai hâte de voir si c'est différent que l'ouest de l'île. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |