Photos à l'arrivée dans les aéroports de Cuba Villandré · 10 mars 2020 à 15:50 10 messages · 5 participants · 998 affichages | | | | 10 mars 2020 à 15:50 Photos à l'arrivée dans les aéroports de Cuba Message 1 de 10 · 998 affichages · Partager Est-ce quelqu'un sait pour quoi ils prennent une photo à l'arrivée à l'aéroport. | | | À: Villandré · 10 mars 2020 à 16:01 Re: Photos à l'arrivée dans les aéroports de Cuba Message 2 de 10 · 993 affichages · Partager Chantal) tu parler de la photo qu'il prends quand tu passe la douane pour voie si c'est bien toi sur la photo de ton passport.
Mick
un question ton premier voyage a cuba ?? | | | À: Rambo51 · 10 mars 2020 à 16:14 Re: Photos à l'arrivée dans les aéroports de Cuba Message 3 de 10 · 982 affichages · Partager Non. Se n'est pas mon premier voyage à Cuba. Mais je m'obstine avec quelqu'un, cette personne me dit que ces pour vérifier si nous faisons de la fièvre. | | | À: Villandré · 10 mars 2020 à 16:25 Re: Photos à l'arrivée dans les aéroports de Cuba Message 4 de 10 · 974 affichages · Partager dit que ces pour vérifier si nous faisons de la fièvre.
sur cela je peu vous répondre oui pour la fièvre il font un test
je peu vous dire car nous avons retarder notre voyage pour plus tard.
Mick | | | À: Villandré · 10 mars 2020 à 18:20 Re: Photos à l'arrivée dans les aéroports de Cuba Message 5 de 10 · 954 affichages · Partager Ca n'a rien à voir avec la fièvre. C'est une manière pour mettre en concordance la photo du voyageur, son passeport à l'arrivée et au départ...A CDG ils scannent le passeport...c'est tout !
En parallèle on peut voir à l'arrivée à La Havane des médecins qui peuvent vous poser des questions sur voitre état de santé. Je vais depuis 25 ans 4 fois par an à Cuba et on ne m'a jamais rien demandé ! | | | À: Nordikcam · 10 mars 2020 à 18:26 Re: Photos à l'arrivée dans les aéroports de Cuba Message 6 de 10 · 952 affichages · Partager Nordikcam a raison la caméra au bureau de l'immigration sert uniquement à faire une correlation entre la photo du passeport et la vue caméra.
Au moment du SRas, l y avait les mémes modes, un papier à remplir, à remettre à une infirmiére.
Et eventuellement répondre à des questions de celle ci en fonction de son vol de départ. J'etais avec un ami gabonais aprés avoir lu son passeport l'employé de l'immigration a appelé une infirmiére pour une petite discussion | | | À: Villandré · 10 mars 2020 à 20:34 Re: Photos à l'arrivée dans les aéroports de Cuba Message 7 de 10 · 923 affichages · Partager voici un message du routard
GGOMEZB Il y a 28 minutesBonsoir. Je devais partir demain. J'ai annulé mon voyage. Air France m'a conseillé repousser mon voyage. Pas de frais pour l'annulation, ni pour le changement de date. Dans la panique de me trouver en quarantaine là bas et ne pouvoir retourner car si France prononce le stade 3 les vols sont annulés. Je me suis dit " d'annuler" Maintenant, je vois les médias dramatisent moins et je sais pas si j'ai fait le bon choix. De plus Havanautos ne veut pas me rembourser la location de voiture. Car le vols n'était pas annulé. C'est moi qui annulé. Air France m'a fait un avoir. Pas d'argent de retour à ta compte. En fin voyage annulé et perte d'argent!!! Abusé !!!!! | | | À: Rambo51 · 11 mars 2020 à 18:09 Re: Photos à l'arrivée dans les aéroports de Cuba Message 8 de 10 · 851 affichages · Partager Ce n'est pas parce qu'on est au stade 3 que les vols sont annulés. Des vols peuvent être annulés mais LES vols ne sont pas annulés. Pour preuve la situation des aéroports de Milan alors que l' Italie est confinée au dernier degré ! Jetez un oeil sur Flightradar et vous verrez le trafic de Milan Malpensa...en temps et heure. Il y a des vols annulés mais il y a surtout des avions qui atterrissent et qui décollent ! Bonne après-midi ! | | | À: Nordikcam · 19 mars 2020 à 15:56 Re: Photos à l'arrivée dans les aéroports de Cuba Message 9 de 10 · 738 affichages · Partager et puis il compare la photo prise à la sortie du pays avec celle de l'entrée
C'est comme çà que j'ai vu que ma femme avait bien bronzé durant le voyage :) | | | À: Gege1028 · 19 mars 2020 à 17:19 Re: Photos à l'arrivée dans les aéroports de Cuba Message 10 de 10 · 727 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |