Cubana Airlines: vol La Havane-Paris surbooké
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Mon fils devait rentrer de Cuba par le vol de Samedi 25 aout de la Havane pour Paris, mais SURBOOKING 2O PASSAGERS n'ont pu prendre ce vol. On leur a parlé soit d'un vol lundi pour Madrid ou bien pour Paris mais pas avant Jeudi prochain avec comme dédommagement l'hotel jusqu'à Lundi seulement!!!!Le vol pour Madrid ne pourra pas acceuillir tous les passagers. C'est la panique . Qui peut me venir en aide . Quels recours avoir ? J'ai hâte d'avoir une réponse.

Maman désespérée.
SY Syrius Veteran ·
Quelle compagnie???
FL Flashy Regular ·
Bonjour,

Il s'agit de Cubana Airlines
SY Syrius Veteran ·
Oups... Effectivement avec la Cubana, le service apres vente risque d'être un peu leger. Je te contact en privée
MA Mariecris Veteran ·
Ne leur fais pas cadeau des 600€ de compensation !😉
FL Flashy Regular ·
Peux tu me donner plus d'informations ? Je n'y connais pas grand chose c'est une première pour nous.
SY Syrius Veteran ·
ca ca marche avec AF... Mais cubana????🙁 Faut tenter en tout cas!!!
MA Mariecris Veteran ·
http://www.cyberjeune.org/ddj/27_voyageurs.html

la compensation doit ètre proposée dès que l'embarquement est refusé

évidement la cubana trouvera une bonne raison pour refuser, mais les avions sont d'Air Europa il me semble (compagnie européenne)

il faut tenter !😉
MI Migueparis ·
bonjour flashy!!!!! je suis cubain et je sais que avec cubana ce toujour un probleme!!!!! je pense que votre fils doit prendre le premier vol que un lui done!!!!!! cubana ce de la merde!!! desole pour ce gros mot"""" je pris cubana une sole fois et je me suis dite que plus jamais je le prende!!!!! apres s'il a pas d argent pour ce paye un hotel il peu alle dans un maison particulier!!!!! ce 15 eur par jur desole pour mon français!!!!!!! miguel
MI Migueparis ·
le vol que vous dite pour lundi cet avec une escale a madrid no???????
FL Flashy Regular ·