J'aimerai partir au Canada pour la cueillette des fruits ou légumes. Je partirai seule vers le 20 juin jusque fin septembre.. Y-a-t-il des gens fun pour voyager? :D Pourriez-vous me donner des adresses intéressantes?? endroits où aller?? S'il faut un visa de travail? Pourriez-vous m'informer sur la paie??
Merci ;)











