Cyber café avec graveur CD: facile à trouver en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour Cyber voyageurs! Je me demandais si en Thailande il est facile de trouver un cyber cafe avec un cd burner pour graver des cd. Je veux prendre BEACOUP de photos sur plus de 2 mois et je voudrais pouvoir graver mes photos sur cd pour liberer mes cartes memoires. J'imagine qu'a Bangkok ca doit se trouver... Je dois savoir avant de partir car si c'est trop complique, je vais devoir m'acheter plus de memoire. Merci!
Votre fortune cookie aujourd'hui: Don’t worry about the world coming to at end. It is already tomorrow in Australia
KA Kanchanaburi Veteran ·
Tu trouveras des cybers cafés PARTOUT ! Mais il faut y aller avant l'heure de sortie des classes quand les enfants thais se ruent versles jeux vidéos !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
TH Thuan Globetrotter ·
Tu trouveras des cybers cafés PARTOUT ! Mais il faut y aller avant l'heure de sortie des classes quand les enfants thais se ruent versles jeux vidéos !
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AQ Aquiceara Regular ·
Oui, aucun problème. Il y a en a pour ainsi dire à tous les coins de rue et dans la plupart des hôtels. J'ai même branché mon Archos 700 sur l'ordi de l'hôtel. Clé USB, CD... généralement pas de problème. Sinon, tu peux faire graver tes photos sur un CD un peu partout aussi. La Thaïlande, ça a dû être exotique il y a quelques décennies... Bon voyage !

PS: pour l'achat de matos électronique/photo, ce n'est pas la destination la plus intéressante. Vaut mieux Hong Kong ou Singapour, voire Kuala Lumpur.
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
JP Jpgm97 Veteran ·
tous les magasin photos te graveront tes pictures
jean paul
DO Dorval Regular ·
OK! merci beaucoup de l'info! Je suis tres curieuse de voir quel sont les prix pour tout ce qui est electronique...
Votre fortune cookie aujourd'hui: Don’t worry about the world coming to at end. It is already tomorrow in Australia

Similar discussions

You might also like