Les Cyclades par avion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je compte partir courant 2017 visiter les Cyclades de préférence en avion au départ de Paris. Je pensais faire Paris/Santorin sans escale, mais je m'aperçois qu'il y'a très peu de compagnie qui proposent ce trajet. J'ai bien vu un vol avec Vueling, mais 16 h de vol avec escale non merci !!!

Qui parmi vous est déjà parti aux Cyclades en avion ? Je crois que Transavia le fait, mais pour le moment aucun tarif d'affiché.

Merci pour votre aide[:)]
Avec quoi signer, je n'ai pas de stylo
MA Magne2 Globetrotter ·
Santorin Mykonos sont desservis par Transavia et des compagnies Charters horaires à venir vers Octobre je pense
Hasta la vista
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

il doit y avoir des vols avec la compagnie grecque Aegean Airlines, en tout cas en été.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums"
EL Eleane94 Regular ·
Merci pour vos réponses, mais je ne compte pas vraiment y aller en été, mais plutôt en mai/juin ou septembre/octobre
Avec quoi signer, je n'ai pas de stylo
MA Magne2 Globetrotter ·
les iles sont desservies toute l'année au départ d'Athènes par Aegean ou Olympic par Transavia en vol direct cela va arriver [;)] les horaires
Hasta la vista
CL Claudius86 Regular ·
Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours les vols pour Santorin avec Transavia sont disponibles. Bonne journée Claude
CA Captainbang Veteran ·
Bonjour,

Vous avez bien raison de préférer mai-juin ou septembre-octobre pour visiter les Cyclades. En été, c'est la chaleur, la foule et les prix élevés.

A moins de trouver un vol direct, il vous faudra faire une escale à Athènes. De là, toutes les Cyclades sont accessibles, du moins les îles qui sont pourvues d'un aéroport car il y en a qui ne sont accessibles que par bateau. Si vous voulez faire un circuit de plusieurs îles, il faut souvent combiner bateau et avion. Par exemple, j'ai fait un année un voyage Tinos - Mykonos - Santorin : Bateau du Pirée à Tinos puis de Tinos à Mykonos. Avion de Mykonos à Santorin puis retour de Santorin à Athènes en avion.

You might also like