Cyclo-randonnée au Maroc en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
je suis preneur d'info récentes sur : les pistes, les contraintes administratives- policières, les inondations éventuelles etc... dans la zone comprise entre guelmim-tan tan-aouinet torkoz-assa- tata, en vue d'une cyclo rando en mars. toute info documentée récente est bienvenue, à charge de revanche kikilecyclo
kiki
JE Jeanmi35 Regular ·
bonjour evitez l aroute cotiere Safi -essaouira tres endommagee et dangereuse (presque une piste )
jmg35 passionné du vrai Maroc en dehors des autoroutes touristiques
KI Kikilecyclo Veteran ·
merci je ne vais pas dans ce coin, mais au départ de guelmim, entre le draa et la route bouzakarn tata effectivement aucun intérêt à respirer les fumées de gazole alors qu'il y a tant de pistes tranquilles dans des paysages incroyables bon vent
kiki

You might also like