Cyclo-randonnée au Maroc en mars
by Kikilecyclo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je suis preneur d'info récentes sur : les pistes, les contraintes administratives- policières, les inondations éventuelles etc... dans la zone comprise entre guelmim-tan tan-aouinet torkoz-assa- tata, en vue d'une cyclo rando en mars.
toute info documentée récente est bienvenue, à charge de revanche
kikilecyclo
kiki
merci
je ne vais pas dans ce coin, mais au départ de guelmim, entre le draa et la route bouzakarn tata
effectivement aucun intérêt à respirer les fumées de gazole alors qu'il y a tant de pistes tranquilles dans des paysages incroyables
bon vent
kiki
Log in first, then come back to this page.










