Bonjour,
Je pars faire mon second semestre en Erasmus à Odense. Aussi, j'aimerais savoir comment je peux rejoindre Copenhague à Odense. Je crois que le train est le plus approprié...non? Combien de temps dois-je compter et combien cela coute-t-il ? Par ailleurs, la gare est-elle loin de l'aeroport de Copenhague ? Que me conseilleriez-vous pour me rendre à la gare ? ..a moins que le bus soit plus interessant ou le taxi...
Merci de me donner toute info qui puisse m'etre utile.
Original post











