Danemark: Copenhague-Odense en train?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Je pars faire mon second semestre en Erasmus à Odense. Aussi, j'aimerais savoir comment je peux rejoindre Copenhague à Odense. Je crois que le train est le plus approprié...non? Combien de temps dois-je compter et combien cela coute-t-il ? Par ailleurs, la gare est-elle loin de l'aeroport de Copenhague ? Que me conseilleriez-vous pour me rendre à la gare ? ..a moins que le bus soit plus interessant ou le taxi...

Merci de me donner toute info qui puisse m'etre utile.
MA MarcVD Regular ·
Je crois qu'il y a une gare à l'aéroport même. Pour les horaires, voyez www.bahn.de.
YF Yfygym ·
bonjour, je me pose exactement les même questions ? car je doit partir au mois de juillet 2010. pourriez vous me dire ce qu'il en est ? merci
CI Cisalpino Regular ·
bonjour, je me pose exactement les même questions ? car je doit partir au mois de juillet 2010. pourriez vous me dire ce qu'il en est ? merci

Bonjour,

Il existe plusieures relations directes Kobenhavn H - Odense Temps de trajet entre 1h15 et 1h30

Danske Statsbaner (DSB) est le nom de la compagnie nationale des chemins de fer danois

http://www.dsb.dk
ME Melmimo ·
bonjour est ce que c'est pour l'euro gym par hasard que tu dois aller à odense ? car nous aussi on se prepare pour ce festival depuis la guyane.

You might also like