Enregistrement en ligne à Copenhague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hello les VF, 😉

Je dois partir de Copenhague, j'ai lu sur un site que l'on devait faire son enregistrement en ligne soit avant d'arriver à l'aéroport, soit aux bornes, alors ce qui veut dire qu'il n'y a pas de comptoir pour l'enregistrement ?

Alors il doit y avoir foule aux bornes ! Il faut arriver très très en avance ?

Camille😊
RO Rogas Veteran ·
Absolument pas. Cette opération ne prend que quelques secondes, et je n'ai jamais vu de queue aux bornes dans aucun aéroport. Cette formule d'enregistrement en ligne, chez soi, ou à la borne à l'aéroport, permet de choisir soi-même sa place sur le plan, tandis qu'elle est affectée d'office quand on s'enregistre au comptoir. Bien entendu, si tu as des bagages en soute, tu passes faire l'enregistrement au comptoir.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
DR Dragonlk Veteran ·
Bonjour, Devant voyager demain, j'ai essayé de m'enregistrer en ligne, et surprise, il ne m'est pas possible d'avoir le siege que j'avais reservé lors de l'achat du billet, a savoir un siege en debut de rangee, mais qui n'est pas un siege plus. Pensez vous que je pourrai avoir ce sieges a l'enregistrement au comptoir demain ? (j'ai imprimé ma reservation ou le num du siege reservé apparait) J'ai pas validé mon enregistrement en ligne car ne me propose pas le sieges préreservé.

Similar discussions

You might also like