Randonner aux îles Féroé?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour !

Je me rends aux îles Féroé, au mois de mai prochain. J'aimerai faire quelques balades à pied. Existe t-il des sentiers balisés ? Afin de grimper sur les sommets, comme au dessus de Klaksvik ?

Merci pour vos réponses !
Régis
MA Marie31 Globetrotter ·
j'ai ça dans mes favoris (j'y suis passé en 2006 en route pour l'islande )

http://www.faroeislands.com/
RE Registoubkal Veteran ·
Merci pour le site. Je vais le regarder avec attention !
Régis
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Il existe un opuscul qui décrit les randonnés possibles aux Féroé. Je ne suis pas chez moi, mais quand je rentre, je peux te donner les références. Lors des randos, on se repaire sur des cairn. Attention au brouillard! A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
RE Registoubkal Veteran ·
Merci beaucoup Brigitte pour ton renseignement.

Ca m'intéresse, évidemment !

A+
Régis

You might also like