Dans quel état d'esprit vous êtes quand vous préparez votre voyage à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour ,

Je me questionne sur l'état d'esprit que vous avez quand vous commencez a préparer votre voyage , une fois la destination choisie , la période , commence le moment de faire son itinéraire , voir ou se trouve les petits campings ou des coins bivouac , pour ma part j'adore ses moments de préparation , je suis déjà partie dans ma tète et je pense qu'a ça (enfin presque ! ) je me renseigne pour savoir se qu il y a de bien dans les endroits que je vais traverser , j'interroge le forum ou il y a toujours quelqu'un qui me donne de bon conseils , des infos , et surtout je peut faire partagé mes émotions concernant cet état !!! Que se soit un grand ou un petit voyage comment vous sentez vous dé le début des préparatifs ? Krinette
" J'aime les gens fêlés car a travers eux passe la lumiére ...... "
CI Cimmérien Regular ·
Un peu comme toi, beaucoup de rêve par anticipation, avec ceci en plus par rapport à 20 ans en arrière que l'internet nous permet de tout faire et de tout voir avec une simplicité déconcertante. Heureusement qu'on souffre sur la selle, ça nous donne le bonheur à un meilleur prix...
Fernweh
VO Voyageurs994 Veteran ·
Nous avons la chance de beaucoup voyager 2-3 fois par année. Que ce soit pour une destination soleil en hiver, ou encore l'europe, c'est un plaisir renouvellé à toutes les fois. Je dois dire aussi que l'on a aurant de plaisir a partir en auto une fin de semaine.
BA Bayernd77 Veteran ·
J'ai mis 2 ans pour préparer ma nouvelle vie, rien qu'avec le vélo et les sacoches. Pendant ces 2 ans, j'avais constamment la tête aux préparatifs, destinations, etc ... Ça a tourné à l'obsession quasiment. Tout le reste, travail, quotidien, passait au second plan. La délivrance est venue début mars 2012. Depuis je suis libre comme l'air !

Similar discussions

You might also like