Dans quelle ville atterrir pour un premier voyage en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonsoir à tous!

où atterrir en inde lorque c'est la première fois qu'on y va, que l'on a deux mois devant soi, qu'on est déjà allée en asie (cambodge) et qu'on est seule ?

j'entends souvent dire que le sud de l'inde est plus "cool", pourquoi?
TC Tchoubo Regular ·
😉 En terme de cout, Delhi est la plus rentable, et pas trop dur a vivre en prime. En terme de sympathie, Kolkotta c'est un le must, suivi de chenai si tu connais un peu. Bonbay perso j'aime pas du tout c'est une ville trop cher trop dur, trop ettouffante. Les autres trivandrum, cochin, Bangalore... les villes du sud en fait, c'est peut être plus simple tout simplement car elles sont plus petites, mais aussi parceque c'est moins dépaysant....

Bon voyage
Prendre le temps de laisser le temps au temps.

Quelques images de l inde http://andamanneil.free.fr/
CH Chinois Globetrotter ·
La destination la plus "facile" : ss doute Kochi .

Parmi les très gdes villes Mumbai.

A mon avis.

B.
RE Ren Veteran ·
Hola 🙂

Oui c'est ce que l'on m'avait dit aussi pour le Sud que j'ai un peu visité... Quelques proches m'avaient parlé de la folie du Nord, des gens qui te harcèlent constamment, de la vigilance aigüe qu'il faut conserver à chaque instant...

Euh... J'en tenais compte mais comme j'étais partie pour flâner dans le pays, peu importait l'endroit que ce soit au Nord ou au Sud... Mon amie qui avait visité le Nord, voulait cette fois-là se rendre au Sud et je l'ai suivie...

Nous avions attéri à Madras/Chennai... Je crois me souvenir qu'elle est la 4ème ou la 5ème grande ville du pays et ça avait été... Le lendemain, nous avions pris un bus pour arriver à Mamallapuram, très reposant avant d'entamer un petit parcours... Si tu t'es déjà rendue en Asie comme cela a été mon cas, je pense que tu t'en sortiras aussi dans le Sud. Puis, ça t'incitera peut-être ( comme c'est aussi mon cas 😏 ) à retourner dans le pays en voguant au Nord...

Similar discussions

You might also like