Dates des festivals de danse à Mamallapuram et Chidambaram? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

je viens dans Tamil Nadu vers le 5 fevrier, j'aimerai enfin ne pas rater le festival de musique et danse de Mamallapuram et celui de Chidambaram. Si quelqu'un aurait des dates? Et Pongal, ça tombe quand?

merci

une autre question concernant les soins (massages) ayourvediques - rien que dans Mamallapuram ils sont nombreux, pour moi pas de probleme, mais pour ma moitié, elle prefere que ça soit une femme, c'est facile à trouver?
PA Patridasa ·
le festival de danse de mahabalipuram est fin decembre et dure une dizaine de jours, chidambaran je ne sais pas, pongal c'est en janvier, donc ce sera pour l'année prochaine...
HA Hampia Regular ·
oui, malheureusement le spectacle de Mamallapuram sera fini. Peut-être pourras-tu voir celui de Chidambaram, c'est toujours difficile d'avoir ls dates exactes, en fonction je crois de la pleine lune ms je crois qu'il a lieu vers le 20-25 février (sans certitude)
MA Marcomarco Veteran ·
merci pour la reponse.Il ne me reste que de verifier sur place😉 J'espere voir celui de Chidambaram, sinon, ça sera l'anné prochaine...😕
GE Geob Veteran ·
Effectivement, pour Mamallapuram, c'est trop tard ; ils viennent de poser les affiches : ca commence le 29 decembre
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley

Similar discussions

You might also like