Dates de la prochaine foire à Guangzhou? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour quelqu' un connait-il les dates de la prochaine foire a guangzhou (chine) merci de vos réponses jacky
MO Momo123 ·
Bonjour jacky

je suis egalement interesse par cette foire pourras tu m envoyer les dates STP quand tu les auras

merci d avance

maureen
CO Corneil ·
bjr, Les dates de foire pour Guangzhou sont: du 15 au 30 du mois d' avril et d' octobre de chaque année. il ya aussi des sites interressant sur ca:http://www.cantonfair.org.cn/french/index.html, voilà masi pendant cette période les prix montent partout ( billets avion, hotels, etc )...
TRAVAIL DANS LA TRANSPARENCE ET LOYAUTE, ... DES VERTU CIMENT DE LA CONSTRUCTION DU TOUTES AVENTURES HUMAINES
CO Corneil ·
voici le copier coller que j'ai fais de a page d'accueil du site que je vos ai dis precedamment, BON COURAGE.

Bienvenue àe la Foire d’import-export de Chine Date de la Foire

Foire de printemps Phase I : 15 - 20 avril Phase II : 25- 30 avril Foire d’automne Phase I: 15 - 20 octobre Phase II: 25- 30 octobre Lieu de l’événement Parc d'exposition de Pazhou de la Foire d'import-export de Chine (No. 380, rue Yuejiangzhong, Guangzhou, Chine) Parc d'exposition de Liuhualu de la Foire d'import-export de Chine (No.117, rue Liuhualu, Guangzhou, Chine)
TRAVAIL DANS LA TRANSPARENCE ET LOYAUTE, ... DES VERTU CIMENT DE LA CONSTRUCTION DU TOUTES AVENTURES HUMAINES

Similar discussions

You might also like