Dates de la semaine sainte en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
pouvez vous me dire si la semaine sainte se trouve bien la deuxieme semaine avril. Si durant la semaine il est possible de faire des excursions.
BC Bcbg Regular ·
😎 Pâques.........c'est pareil partout...........non ? C'est Rome qui décide ha ha du lundi 10 au dimanche de Pâques le 16 avril 06 Principalement les 13-14-15-16 avril Toutes les activitées sont au minimum par manque de personnel pour cette semaine là,

Bye, BCBG
MI Mily23 ·
Bonjour,

en regle general vous pouvez faire des excursions... par contre bien tenir compte que tout sports nautique motorise sont interdit ....!!!!
mily23
LA LadyHD ·
La semaine sainte c est 1 semaine avant notre dimanche de Paques donc cette annee du 9 au 16 avril. C est beaucoup plus tranquille cette semaine la et effectivement que souvent les activites sont annulees. Informes toi bien a l agent de voyage avant de partir. By!
CH Champignon ·
😇merçi pour ses infos, je me renseignerais sur place. Vue que je pars deux semaines, je ferais les excursions sur la premier semaine.
LA Laula Veteran ·
Confirmation de la date du 10 au 16 avril et invasion des palges de 13 au 16 il y a foule partout..............donc pas vraiment tranquille et surtout musique à fond sauf le vendredi saint de minuit à minuit ou il n'y a pas de musique. Par contre aucune nautiques activité sportive (pas même kite ou planche) par mesure de sécurité car le rhum est dan sles verres dès matin et les risques de noyades sont grands donc dans certains endroits on demande parfois aux baigneurs de sortir de l'eau vers 18H!! C'est pour eux la plus grande fête de l'année et partout tu trouveras des stands style kermesse.

Profite en effet de la première semaine pour visiter. bon séjour! où vas-tu?
KI KikouRD Regular ·
Je dirais meme qu ici a Boca, il se forme une chaine humaine moitie dans l eau et moitie sur la plage (precedee de passages de quad et 4X4 sur la plage) afin de faire sortir les humains fortement rhumises, de l'eau......... 😕 Et l 'avantage, c'est que tu retrouves les ceusses qui sont sortis de l'eau, au volant de leur bagnole sur la route, une demi heure apres, canalises par les flics et la securite civile.... 😕 pour rentrer chez eux 😛 Et le jour du vendredi saint, seule la musique douce ou la musique d"amour" (pas le reggueton hein ¡🤪) est autorisee 🙂 et pas d'activite nautique ou motorisee en mer 😛
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
CH Champignon ·
.😎Merçi LAULA et kikourd pour vos réponses. Je pars pour la deuxieme fois au DON JUAN BEACH a BOCA CHICA. La premiere fois j'y étais avec mon épouse et un couple d'ami. Nous avons fait certaines excursions avec MARSANS. Comme la premier fois, nous partons deux semaines mais avec 5 personnes de plus qui ne connaissent pas ce pays. Alors j'espére que la semaine sainte ne leur donnera une mavaise image du pays.
LA Laula Veteran ·
Alors j'espére que la semaine sainte ne leur donnera une mavaise image du pays.

De toute manière: semaine sainte ou pas ...impossible de garder une mauvaise impression du pays!! bon séjour
AN Annealet ·
bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les dates de la semaine sainte cette année(2008) merci
anne

Similar discussions

You might also like