Débloquer un téléphone mobile à Phnom Penh

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
bonjour les gens, je souhaite savoir s'il est possible de faire désimlocker un mobile ( bloqué en france ) a phnom penh? pas trouvé de réponse par ailleurs.. pas le temps de le faire avant de partir.. merci.
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, tout va dépendre du modèle du smartphone Bonne journée
AV Avalo98 ·
Bonjour, tout va dépendre du modèle du smartphone Bonne journée

merci de me répondre , ce n'est pas un smartphone , mais un téléphone basique et un peu ancien .. ce serait pour mettre une carte sim locale et passer quelques appels internationaux ( et locaux , si besoin est ..) durant les 4 semaines que je passerai au cambodge[:)]
CH Christiankra Regular ·
Bonjour , dans ce cas pas de soucis , vous pourrez avoir une nouvelle carte pour quelques $ et un nouveau numéro par la même occasion et vous pourrez le recharger comme vous le souhaitez , et pas d'adresses à donner puisque les boutiques téléphones se trouvent ici à outrance.

Bien à vous , Ch
La vie , ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé
AV Avalo98 ·
Bonjour , dans ce cas pas de soucis , vous pourrez avoir une nouvelle carte pour quelques $ et un nouveau numéro par la même occasion et vous pourrez le recharger comme vous le souhaitez , et pas d'adresses à donner puisque les boutiques téléphones se trouvent ici à outrance.

Bien à vous , Ch

ah, super! j'avais fait cette opération , mais c'était en 2013 avec un téléphone débloqué.. merci pour les infos bonne soirée , christian

You might also like