Décembre ou janvier pour la Thaïlande, Vietnam, Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut a tous. depuis deux ans je pars en inde pendant les mois de JANVIER et FEVRIER

cette annee j aimerais bcp decouvrir la thailande le laos, cambodge..... malheureusement je n ai qu un mois 😕 😉 (pour bcp c est deja bcp, mais d autres me diront que 1 mois, c est a peine le temps de faire le tour de la capitale de ...)

bref, mon mois de "vacances" est decembre..😠 est ce aussi le mois de la haute saison touristique comme en inde ??😠

est ce que cela vaut il la peine que je me batte pour pouvoir partir en janvier plutot que decembre? les billets d avions sont ils plus chers en decembre qu en janvier??

derniere question... mon billet pour l inde de l annee passee, je l ai acheté 430 euros pour 1 mois et demi __aller retour bruxelles mumbai ( janvier, mi fev )

est ce les memes prix pour la thailande ?

merci a vous pour les futures reponses.. et a tres bientot ..
LA Lamiral Regular ·
bonjour

Le mois de decembre et le mois de janvier sont de trés bonnes periodes pour aller en Thailande...haute saison pour le nord de la thailande prevoir une un pull pour le soir les soirée sont parfois fraiches.... pour le sud parfois quelques pluies mais la chaleur y est beaucoup plus supportable qu 'au mois de fevrier mars avril le mois de janvier du beau temps du beau temps et du beau temps et chaleur tout à fait supportable ........ pour les billets c'est indeniablement plus cher que pour l'Inde De Paris pour le mois de decembre janvier gulf air aux alentours de 600 EUROS le mois cher avec air royal jordanie, srilanka airlaines, emirats, klm, etihad.... mais ce ne sont pas des directs!!!! pour les autres compagnies il faut compter aux environs de 750 à 900 EUROS bien sur tout depend des vols ouverts par les compagnies
on the road again.......

Similar discussions

You might also like