À la découverte de l'Asie du Sud-Est pour six/sept mois dès janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour,

Je suis en plein préparatif de mon voyage en Asie du Sud Est qui démarrera au alentour du mois de Janvier. Je compte partir seule. J'aimerai faire un maximum de pays, car ils me tentent vraiment tous ! Après j'espère ne pas avoir à faire un choix.

Avez-vous des suggestions de parcours en fonction du temps ? (je pense arriver en Inde, New Delhi, en janvier pour deux semaines) ensuite j'aimerai bien éviter de prendre l'avion et voyager un maximum comme les locaux, train, bus etc.)

Des endroits à ne pas louper ?

Des conseils ?

Tous est bon à prendre !😉

Merci d'avance !

Eurydice
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Je peux te renseigner sur les Philippines, ailleurs je n'y vais plus , ou pas! Bravo pour ton voyage en solo, tu rencontreras partout d'autres voyageurs!😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DU Duppyconquer Veteran ·
Tu peux te rendre sur Notre blog, Un an Routard en Asie du sud-est:

www.NAMASTE.over-blog.com 😉😉😉

Tu trouveras pas aml d'infos, carte, budget, etc...
DE Denwall Regular ·
Bonsoir,

Pour ne pas prendre l'avion et rejoindre l'Asie du sud est, tu seras obligée de passer par le Népal puis la Chine (attention aux nouvelles formalités pour le visa)... pas de possibilité de gagner ni de quitter le Myanmar par voies terrestres.

Sinon, en janvier, il fait froid à Delhi, j'ai été très surpris quand j'y suis arrivé la première fois... donc descends un peu avant de remonter avec le printemps par exemple...

Je ferai de même avec ma chérie, nous repartons pour un VDI mi janvier, et on commence par le sud de l'Inde cette fois :)
Ce qui compte, ce n'est pas la destination mais les chemins parcourus pour y parvenir.

http://leslovetrotters.free.fr
EU Eurydice75 ·
Avec plaisir, toute info est bonne à prendre ;)

Similar discussions

You might also like