J'ai commencé a potasser le guide du routard et le national géographique mais j'ai du mal à construire mon voyage.
Nous partons à deux, Madame a déjà eu l'occasion de de passer presque un mois au Japon, mais cela fait déjà 15 ans.
Dans mon programme je souhaite y mettre : Tokyo Kyoto De beau jardin Peut etre un peu de paysage de montage des bains et un peu de calme pour le contraste avec notre vie parisienne et Tokyo.
Le planning globale se fait de la maniérè suivante
départ le ~14 mai Tokyo - 2 jours, on passe le weekend chez des amis Kyoto - 3 jours ? ?? _ 2 jours Tokyo - 3 jours, on repasse le weekend chez des amis.... on fait le shopping final et on rentre Retour le le ~26 mai
Pour les deux jours qui me restent a définir j'hésite parmi : - Nara, - Kanazawa - Le château de Himeji - la pagode sur la couverture du national géographique mais que je n'arrive pas à situer..... (désoler pour la pub indirecte)
Merci pour vos conseils,









