Découvrir la culture gaucho en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous et merci d avance pour vos reponses je pars bientot pour l argentine avec des amis et je voudrais savoir si quelqu un a dans son entourage ou dans ses contacts des personnes qui tiennent une ferme pour decouvrir la culture gaucho de la pampa ....et pret a partager un peu de leur tempsavec nous merci beaucoup marie
GI Gibaud Regular ·
Pour peu que vous preniez le temps d'aller à leurs rencontres, les argentins sont chaleureux, accueillants et curieux d'échange. Allez vous perdre dans la pampa et vous en rencontrerez à foison. Vous allez au Nord ou au Sud?
marc gibaud gibaud@free.fr Transam.fr (à diffuser généreusement) marc-gibaud.com
BA Baujue ·
Il y a une fille qui va justement raconter son voyage en Argentine avec les Gauchos de là-bas, lors du Forum des Voyageurs qui aura lieu à Annecy-Seynod ce week-end (je ne sais plus si elle vient le samedi ou le dimanche...tu peux aller voir ça sur le site http://www.teli.asso.fr )....elle est partie à 17 ans, seule, et apparemment elle est restée tout le temps avec eux.....donc, je sais pas, elle pourrait peut-être te renseigner, te filer des infos et des adresses.....
"Partir, c'est avoir tous les courages pour aller accoucher de soi-même, naître de soi étant la plus légitime des naissances" Fatou Diome "Voyager, c'est refuser d'être là où tout le monde voudrait que nous restions" François Weyergans
MA Mariebod ·
merci a vous deux pour les reponses...je vais chercher dans cette dir"ection hasta luego
GO Gonzag ·
bonjour, je voudrais savoir si tu es parvenu a trouver ce que tu voulais vivre? aujourd hui me voila moi aussi très interressé par cette expérience. je voudrais partir rapidemment mais une fois sur place j ai du temps. je ne veux pas passer par qqassociation de jeune ou tu dois offrir de ton argent ainsi que de ton aide. merci de ton écoute. a bientot.
JU Justyann ·

Similar discussions

You might also like