Je me passione pour l'Ukraine depuis peu et j'entreprends de faire un voyage en Ukraine avec un ami Nous pensions y aller d'ici 3 ans (voire plus, on (je) suis pas pressé).
Cependant, nous comptions enmmener une moto pour se déplacer plus facilement. Là ou réside mon problème c'est sur le moyen de transport, on est jeune (pour l'instant trop jeune) et donc pas très bien informé des prix du voyage et surtout, le moyen de transport pour s'y rendre. Vaut-il mieux y aller en train et payer un supplément pour la moto, y aller directement sur la moto ... ou autre !
Bien sur, on roule pas sur l'or, mais mieux vaut connaitre les prix approximatif, quitte à repousser le voyage
Sur ce, j'attends vos réponses 🙂
ps: désolé pour les fautes d'horthographe, c'est mal mais je me soigne 😉









