Découvrir l'Ukraine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je me passione pour l'Ukraine depuis peu et j'entreprends de faire un voyage en Ukraine avec un ami Nous pensions y aller d'ici 3 ans (voire plus, on (je) suis pas pressé).

Cependant, nous comptions enmmener une moto pour se déplacer plus facilement. Là ou réside mon problème c'est sur le moyen de transport, on est jeune (pour l'instant trop jeune) et donc pas très bien informé des prix du voyage et surtout, le moyen de transport pour s'y rendre. Vaut-il mieux y aller en train et payer un supplément pour la moto, y aller directement sur la moto ... ou autre !

Bien sur, on roule pas sur l'or, mais mieux vaut connaitre les prix approximatif, quitte à repousser le voyage

Sur ce, j'attends vos réponses 🙂

ps: désolé pour les fautes d'horthographe, c'est mal mais je me soigne 😉
hum...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Tout dépend du temps dont vous disposez... Et des motos aussi.... Sur le train c'est exclu de toutes façons.

Michel
MA Maxxou ·
Pour le temps, on est tranquille on dispose de 1 ou 2 mois environ mais la moto...aucune idée si ce n'est que prendre de la daube n'apporterai rien 🤪
hum...
TA Tatra Globetrotter ·
Un truc simple et solide... Fiable et pas cher.

Michel
MA Maxxou ·
Jvais de suite me renseigner :)
hum...
SI Siberiaman Regular ·
je ne pense pas que la moto soit une bonne idee a moins de vouloir rentrer a pied mais si vous insister prennez la moto la plus pourris genre MZ ou JAWA cela il ne vous la piquerons pas mark

You might also like