Défaut de visa pour les Philippines
by Panda06
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Combien coûte par jour l amende s'il on dépassé les 59 jours autorisé par le visa ??
Je vais dépasser de 8 jours est ce pas plus rentable de payer une amende au depart plutôt que faire toutes les démarches : prorogation et carte ACR dans le un bureau d immigration ?
Merci
500 pesos/jour si tout va bien.Mais tu risques aussi de te retrouver au centre de retention de Bicutan, Taguig, pour plu-
sieurs semaines avec amendes a la cle+prison+plus interdiction du territoire pour 5 ans, voire a vie! C'est toi qui voit! Car c'est un manque de respect, et les Philippins
n'aiment pas du tout ca!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
boh un mois dans une prison philippine, ça ouvre l'esprit ! entre autres 😏
Ok super !! Nous allons faire les papiers !!
Merci à vous.
Oui, mais attention, ce n'est pas les prisons 4 etoiles comme en France...Poissons pourri et riz destine aux cochons est le menu quotidien, si tu n'as pas quelqu'un qui vient t'apporter des repas externes.En plus, il faudra qu'il se paye un retour simple au prix fort, a ses frais bien entendu!Vaut mieux pas jouer avec ca!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Log in first, then come back to this page.








