Défaut de visa pour les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Combien coûte par jour l amende s'il on dépassé les 59 jours autorisé par le visa ?? Je vais dépasser de 8 jours est ce pas plus rentable de payer une amende au depart plutôt que faire toutes les démarches : prorogation et carte ACR dans le un bureau d immigration ? Merci
LE Lemonk68 Globetrotter ·
500 pesos/jour si tout va bien.Mais tu risques aussi de te retrouver au centre de retention de Bicutan, Taguig, pour plu- sieurs semaines avec amendes a la cle+prison+plus interdiction du territoire pour 5 ans, voire a vie! C'est toi qui voit! Car c'est un manque de respect, et les Philippins n'aiment pas du tout ca!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SE Searil Veteran ·
boh un mois dans une prison philippine, ça ouvre l'esprit ! entre autres 😏
http://www.searil.fr
PA Panda06 Regular ·
Ok super !! Nous allons faire les papiers !! Merci à vous.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, mais attention, ce n'est pas les prisons 4 etoiles comme en France...Poissons pourri et riz destine aux cochons est le menu quotidien, si tu n'as pas quelqu'un qui vient t'apporter des repas externes.En plus, il faudra qu'il se paye un retour simple au prix fort, a ses frais bien entendu!Vaut mieux pas jouer avec ca!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SE Searil Veteran ·
oh je sais bien puis il se fera des amis très calins 😏
http://www.searil.fr
CO Cottetcottet Globetrotter ·
peut etre pas seulement l'esprit🏴‍☠️
cottet
SE Searil Veteran ·
Oh oui oui, pour ça que j'ai mis entre autres😏
http://www.searil.fr

Similar discussions

You might also like