Original post
Es-ce que vous savez si il y a eu des dégât à Cayo-Coco?
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:
Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette






