Dégâts à Cayo Coco à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Es-ce que vous savez si il y a eu des dégât à Cayo-Coco?
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
MO Moniclac Regular ·
BOnjour Magic76

Voici une partie de courriel que j'ai reçu samedi soir un ami qui travaille au El Senador We are fine. For our common peace of mind, none of these hurricanes has affected our area. I keep my fingers crossed. Hahahaha! Everything is alright. The previous ones have left rains, but Wilma hasn´t had any effect at all. Donc tout est correct et Cayo coco a été épargné Est ce que tu pars pour cette destination bientot?
Moniclac
PR Primo Regular ·
Bonsoir Moniclac, moi je pars dimanche le 30 oct. pour Cayo Guillermo et ton post me rassure. Reste Alpha en espérant qu'il passe au large lolll. Merci du renseignement. Primo
MA Magic76 Regular ·
Je part le 11 novembre à la villa Cojimar
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
NA Nancyf Regular ·
Nous partons pour le tryp cayo coco le 11 novembre
MA MartineMario Regular ·
bonjour nancyf,

J'aimerais que tu me fasses un compte rendu de ton séjour au tryp à ton retour.

J'aimerais savoir si Omélio travail toujours au restaurant fruits de mer et servent-t'ils encore des langoustes gratuites le soir. Si jamais Omélio travail encore, tu peux toujours aller le voir vers cinq pour avoir une place pour souper moyenant un petit tip. Habituellement a cette hôtel tu as droit a seulement deux réservations au restaurants. Omélio est un super serveur éduqué dans la cinquantaine avancée.
Les voyages nous permettent de vivre à 100%

You might also like