Délai de deux mois entre chaque séjour en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
La règle des 2 mois entre chaque séjour en Inde a été abolie. J'ai demandé confirmation, avec un exemple concret à VFS Paris qui me l'a confirmé (avec les réserves d'usage qui consistent à rappeler que les règles définies par le gouvernement indien peuvent à nouveau changer). Certains voyageurs "aficionados" de l'Inde, ont-ils déjà faits 2 voyages en Inde (en partant de Paris) avec un délai inférieur à 2 mois entre les deux séjours ? Je précise "voyage à partir de Paris" et pas "deuxième entrée en Inde après un séjour dans un pays voisin comme le Népal ou le Sri Lanka par exemple". Merci pour vos témoignages --> je prépare plusieurs voyages rapprochés Paris --> Kérala l'hiver prochain, et je voudrais "être sûr de mon coup" 😎
BI Bijoliane Veteran ·
Oui, Stalingrad, aucun problème, tu peux y aller ! A moins que, évidemment, tu connais l'Inde... si demain les autorités se remettent dans l'idée que des terroristes, pardon des touristes, vont venir tous les quinze jours préparer un petit quelque chose... Mais je pense qu'ils ont vu les "dégâts" que leur décision a provoqués au niveau du tourisme, l'ensemble des agences indiennes avait mis la pression, donc cette fois je crois que l'administration a compris que l'argent rentrait plus vite comme ça.
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
AF Afterlife ·
jai, éffectué, lannée, derniére,2, voyages, en, aout, puis, decembre,2012, ...pas, de, probléme
ST Stalingrad Globetrotter ·
D'accord, merci de vos réponses, ça me conforte dans mes projets de voyages en Inde du sud à l'hiver 2014 😎
BI Bijoliane Veteran ·
je serai à Bangalore et Hampi entre le 5 et le 12 novembre (à peu près) ! au cas où... mais en 2013 et Tamil Nadu et Kerala en février 2014 !! pour l'hiver 2014... j'ai le temps !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
ST Stalingrad Globetrotter ·
Hiver 2013/2014 voulais-je dire bien sûr 😉
SH Shiva108 Veteran ·
jai, éffectué, lannée, derniére,2, voyages, en, aout, puis, decembre,2012, ...pas, de, probléme

C'est un message codé d'outre-tombe ? 🤪
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
AF Afterlife ·
yes, ,mon, clavier, a, déja, sauté, le, pas, ,désolé moi, par, contre, jéspere, rester, la, encore, un, peu
SH Shiva108 Veteran ·
Requiescat in pace, le clavier... 😉
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."

Similar discussions

You might also like