Original post
Bonjour tout le monde.
Je dois partir en Inde fin juillet avec un visa étudiant (je pars par l'intermédiaire d'un programme avec l'ambassade). Je n'ai pas encore tous les docs nécessaire à l'obtention du dossier et ne suis pas en France pour le moment, je vais donc devoir le demander par poste, dès que j'aurais recu ma convention de stage. Quelqu'un a-t-il déjà fait une demande de visa par l'intermédiaire de VFS? Savez-vous me dire les délais?A votre avis, puis-je commencer à faire mon billet, ou vaut-il mieux que j'attende d'avoir le visa?
Merci a tous
Mel







