Depuis le 13 aout (date du depot de la demande de passeport) je suis tous les jours l'etat d'avancement, malheuresement je constate que depuis le 13 aout il est toujours en attente d'instruction a la préfécture, cela fait plus de 2 semaines … pensez vous que je dois attendre encore longtemps ? Je suis assez pressée.
Bonne journée










