Délais de production d'un passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour j voudrai savoir combien e temps sa mets la production en cours d’un passeport? Il est en cours de production depuis le 15/01.
MA Masterpo Globetrotter ·
Le plus dur est fait. La production prend en moyenne une semaine.
DE Desman Veteran ·
Allô madame Irma !
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
DO Dom751 Globetrotter ·
ll n'y a pas de madame Irma qui tienne.

Le passage en cours de production correspond à la fin de l'instruction et à la transmission de la demande à l'Imprimerie nationale. Les délais d'impression sont très rapides, il faut ajouter les délais de transport vers la mairie du dépôt de la demande.

En fonction de comment cela s'imbrique par rapport à un week-end il faut compter une grosse semaine soit 10 jours, souvent un peu moins.

On a également remarqué que le SMS informant de la mise à disposition du passeport arrive souvent après que le passeport soit physiquement en mairie.
DE Desman Veteran ·
Dom tu perds ton temps avec des gens qui ne prennent pas la peine de chercher l'information. Sur ce forum il y a maintenant presque chaque jour quelqu'un qui demande "quand est-ce que j'aurai mon passeport" ?
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
RO Romulus41 Regular ·
Et autant qui viennent juste pour poser une question et qui se barre ensuite. Il n'y a qu'à regarder les posts avec les comptes à 1 message au compteur qui ne se donnent même pas la peine de revenir dire merci.
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”

Similar discussions

You might also like